vf400 f...à JRD

Partage d'information à propos devf400 f...à JRD

vf400 f...à JRD

J.R.D

Image

voilà ou en est la première..... plus de circuit électrique , tout l’hydraulique est retiré, me reste à enlever le raccord des tubulures d'échappement et je sort le moteur....
par contre suis pas sûr de garder ce cadre .... pas de plaque constructeur et pas de marquage sur la colonne de direction .....

donc de toute manière je prends les carbus de celle là pour les mettre sur le moteur de l'autre ...


nicolas85710

heu savais pas que c'etais un bi


J.R.D

c'est un bi-bi.....


nicolas85710

ha ok ces un v4 super tondeuse alors ca dois bien ronronner


J.R.D

le plus petit v4..... j'ai fabriqué un plateau pour sortir le moulin .....certainement demain !


jean1166

un vrai chantier bravo


J.R.D

et voilà la première moto complétement désossée .. par contre impossible de ré immatriculer ce cadre , le numéro de série et partiellement effacé et pas de plaque constructeur !!

Image


murphy37

moto voler ?


J.R.D

oui mais les 4 premier chiffre sont illisible ...tiens j'ai trouvé des carénages arrières près de la ou sont ceux de la gex ....


J.R.D

J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Montlouis qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...Image


bribri

sacré chantier, ça ne rigole pas


comet_GT_air

Écoutes : tu la débusque, tu la flingue, tu la découpe au laser et tu jettes les morceaux dans l'acide....


Kato6666

Tu feras gaffe, tu as un trou dans ton gant :hehe:


comet_GT_air

Kato6666 a écrit:Tu feras gaffe, tu as un trou dans ton gant :hehe:


C'est ça quand on se paye des tenues de cosmonaute de seconde main... :mdr1:


J.R.D

ben vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire !! !


comet_GT_air

T'as attaqué la platine de verrouillage au disque ?
Et alors ? Derrière ?


J.R.D

c'était bien un écrou avec la tête cassée !


comet_GT_air

Une vis tu veux dire ? Parce qu'un écrou sans tête...heu, je vois pas ::d


J.R.D

euuuuuhh oui...... la fatigue ! ! ! !! :(


J.R.D

Image

et voilà dux heures pour démonter la seconde moto.....

j'y vois un peu plus clair dans le garage ....


comet_GT_air

Bon, maintenant, il faut pas mélanger les pièces de GEX et celles de VF ! :hehe:


Kato6666

Bon courage :)


J.R.D

ça risque pas ......même à la maison je ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! ! !


J.R.D

atelier en hauteur pour travailler l’arrière de la "belle" !! !
Image