probleme de pompe avec ma comet 250

Partage d'information à propos deprobleme de pompe avec ma comet 250

probleme de pompe avec ma comet 250

Jérôme

bonjour
je ne savais pas trop ou poster mon message étant donner qu'il n'y a pas de partie pour pour les comet 250
mon problème est simple ma pompe a essence ne fonctionne plus elle faisait un drôle de bruit avant qu'elle lache genre tic tic tic :roll:
j'ai commander une nouvelle pompe mais elle n'est toujours pas arriver et j'ai absolument besoin de ma moto pour aller travailler la semaine prochaine
pour le moment tout est relié sans la pompe et la moto roule mais elle est bcp trop riche étant donner que la pompe n'est plus la
donc ma question est : es ce que je peux rouler comme sa en faisant juste un réglage carbu ? (et la j'aurais bien besoin d'un conceil ou deux :| )
ou es ce mauvais de :| rouler comme sa ?
merci de vos réponses
a+


r3.avenger

la consommation de malade qu'il doit y avoir O_O

Apres pour rouler comme ça, je sia pas trop. Tous les jours ? Quelle distance ? combien de temps ( mal grès que cette réponse dépend du livreur ) ?


kevleouf77

laisse tonber elle est morte ta moto je t'achete les cylindres culasses et radiateur 100 € :p lol


yet77

sans la pompe elle peut roulé mais un réglage s'impose sur et de plus je pense que les cuves de des carburateurs se vident plus vite si tu roule a vive vitesse ? reste a un pro. pour le confirmer


Jérôme

merci mais je me suis débrouiller autrement, je prend le train :p
sinon j'ai ma piece cet semaine je pense et puis on the road again :)


Jérôme

je vais enfin avoir ma piece vendredi.... qu est ce que c'est long pour avoir une piece hyosung ^^