Oh rage, Oh désespoir....

Partage d'information à propos de Oh rage, Oh désespoir....

Oh rage, Oh désespoir....

logsko

Faut lui répondre : et toi l'inculture tu l'as pris au rayon discount !?
Moi les réflexions n'ont pas manqué aussi la première fois, grrrrrr ... jme souviens que j'ai répondu du style : "ah ça, c une moto coréenne, j'aurai bien aimé rester disserter avec vous sur tout ce que les coréens savent faire mais ça vaut pas la peine d'user sa salive face à tant d'ignorance" :lol:

Orage ... espoir ... :roll: gardes le moral face à ces ignares :twisted:


bribri

ton pote se vante pas qu'il a acheté son cerveau au lidl. Moi mes potes et collégues, ont été agréablement surpris par le gabarit et du fait que c'était une 125 cm3. Ma fun attire toujours la curiosité et les gens sont cools.


ptitourse37

Moi ça m'a pris la tête aux 24h du Mans. Un gars qui est avec nous tous les ans (et qui n'a pas encore compris qu'il fallait qu'il nous lâche) n'arrêtait pas de dire, tout le week-end, que Hyosung c'est de la m..... Lui roule en Yam : un fazer. :evil: Le dimanche, au moment de partir, je démarre mon GTR 'au quart de tour et sans starter !) et lui, juste à côté de moi, va pour démarrer son yam... Et là, CARAFFE !!! Sa brêle ne veut pas démarrer. :twisted: Et moi de lui dire "Tu vois Hyosung c'est peut-être de la m... mais 3 jours sans rouler et ça démarre au quart de tour... :D Il est partit à la poussette sans aucun autre commentaire. Et un type du camp voisin en a remis une couche en lui disant "Je ne sais pas que que tu lui a fais mais celle-là tu l'as mangé !!! :roll: Moi je vous dis HYOSUNG un pur bonheur :D


belgabosche

"ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie
n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie
ne me suis-je blanchi dans les travaux guerriers
que pour voir en un jour ternir tant de lauriers"

aaaaah!!"le malade imaginaire" de Bernard Henri Levy, quelle beauté!!


chick_ch

Je travail dans un bureau ou il y a pas mal de motard .... j'ai aussi eu des reflexions sur la marque Hyosung ... je me suis défendu en disant que c'était un SV650 en mieux !

Personne n'avait confiance jusqu'au jour ou on est allé faire une virée tous ensemble. Un collègue qui avait une Fazer 1000 a essayé ma moto. A la fin il a revu son opinion en disant qu'il avait pris beaucoup de plaisir avec et que ça marchait drolement bien. D'autres collègues ont fait la tête quand ils se retrouvaient dernière avec leur 600 !!!

Perso, je suis toujours comblé avec cette moto ....