mon deuxième joujou!!!

Partage d'information à propos de mon deuxième joujou!!!

mon deuxième joujou!!!

dora lexploratrice

Image

Donc voilà mon deuxième bébé...un petit virago 535 de 1995...bécane bichonnée par son ancien proprio...la elle est en mode origine mais va bientôt connaître les foudres de ma meuleuse!!!! mon but en faire un joli bobber...

Image

La hornet,quand a elle est passée en blanc nacré de chez AUDI...la vie est belle ::d


ptitourse37

La frime avec le virago ! Il a l'air superbe. :ghee: Quand au Hornet, le blanc lui va bien, ;) par contre la selle, pas top niveau couleur... :gene:


dora lexploratrice

Le virago est superbe ::d en général les custom sont entretenus par de vrais passionnés..celui-ci a 40 000km mais à l'air tout neuf..position agréable..sacré patate...pointe maxi à 160km/h mais ça je m'en fou c'est pas le but :P et quant à la HORNET,j'ai enlevé le revêtement cuir en attente de le refaire donc ce que tu vois c'est la mousse :ghee: je n'aurais tout de même pas fait une aussi grosse faute de goût!!! :hehe:::d


murphy37

a ce que je vois, tu te cache quand tu monte le Virago :frime: et pour la faute de goût pour la selle du Hornet, cela ne m'aurais pas surprit :| . déjà rouler en Honda et une faute de goût . :P:ghee::hehe:::d::d::d


dora lexploratrice

Toi t'as de la chance que tu m'a manqué!!!! ::d alors t'as une bécane qui roule en ce moment ou elle serve encore de porte-manteau à la cave??? :hehe: depuis que j'étais absent t'as pas eu des envies de GC???


J.R.D

dora lexploratrice a écrit:Toi t'as de la chance que tu m'a manqué!!!! ::d alors t'as une bécane qui roule en ce moment ou elle serve encore de porte-manteau à la cave??? :hehe: depuis que j'étais absent t'as pas eu des envies de GC???


le titille pas ....voilà ce qu'il risque de prendre comme futur véhicule

Image


SD.Design

pas mal le custom vraiment belle, pour la hornet j'ai hate de voir ce qui va suivre. Mais qu'en est il de la mono coque?


dora lexploratrice

la mono-coque s'était retrouvée en mode duo car je roule beaucoup à deux,s'était pas pratique..d'ailleurs beaucoup de boulot pour passer d'une mono à l'adaptation de selle hornet sur un cul de MV AGUSTA...ensuite la coque a eu beaucoup de succès sur le forum HORNET donc elle a été vendue..là,retour au cul de hornet avec adaptation pour les pots qui passent sous la selle..bien moins chiant à faire..et pis la veux doucement arrêter de bichonner la HORNET,y'a du boulot sur le custom alors pas le temps de chaumer ::d


farfadet

C'est vrai qu'il a l'air nickel le virago,attention au chrome avec ta meuleuse ::d


dora lexploratrice

sérieux le virago est top entretenu...mis à part l'endroit où se trouve le neiman et donc où la clé frotte un peu,mais ça on ne le voit pas,faut déjà se baisser et regarder le neiman..malgré ses 40 000bornes,on dirait une jeune 1ère ::d vraiment aucun regret sur cet achat :ghee: suis comme un enfant qui redécouvre un nouveau joujou :gene: et no soucis,tout ce que je vais meuler sera démonter avant,je ne veux rien abîmer ;)


souris

certains possesseurs de viragos ( surtout en 125) ont customisés leur becanes de maniere incroyable! et dans tous les styles .
elles se pretent bien à la modif. :super:


dora lexploratrice

Tout à fait souris....et pour pas énormément de boulot...suppression du garde-boue arrière..une plaque sur le côté avec nouveau feu...vais mettre un guidon droit avec rétros vers le bas...changement des selles...peinture noir mat...une grosse roue à l'avant...et si j'een voit un beau,changement du feu avant...se sera pas mal pour le moment ::d


souris

j'ai hate de voir ça :)


dora lexploratrice

pas plus hâte que moi!!! ::d


Bruno59

Superbe le Virago .Dans les années 90 on trouvait de beaux customs .Le Virago 535 a une allure de sportser avec un moteur look retro aux formes arrondies . Son double échappement court biaisé lui donne un effet sportif et trapu Les chromes étaient encore souvent en acier au lieu du plastique comme aujourdhui . En attente des photos aprés transformation.
Bon courage


dora lexploratrice

tout à fait Bruno...ici Virago de 1995...les chromes sont réels et non en plastique...et les pots chantent très bien (mais ici se ne sont plus les pots d'origine :gene: ) position sport mais agréable...les virages se prennent tout seul..très très heureux pour mon 1er custom...le but étant avant ma retraite ,si l'avenir me le permet,une jolie HARLEY 1200 spordster 8|


murphy37

dora lexploratrice a écrit: alors t'as une bécane qui roule en ce moment ou elle serve encore de porte-manteau à la cave??? :hehe: depuis que j'étais absent t'as pas eu des envies de GC???


non, elles ne serves pas de porte manteau . les deux motos roule . tu pourra demandé a Dendrond, il descend a Tours et je lui en prête une pour faire la manif avec nous .


bribri

tu as fait une superbe acquisition en achetant cette viragos 535, on peut dire maintenant que tu as un sacré bol. :hehe:


dora lexploratrice

Merde pauvre Dendrond j'éspère qu'il sait qu'il devra pouser!!! ::d et OUI bribri suis ravi....et quel bol!!!!!! ::d


souris

bribri a écrit:tu as fait une superbe acquisition en achetant cette viragos 535, on peut dire maintenant que tu as un sacré bol. :hehe:


:super::super::super::hehe:


NICKI91

Comme on te l'a déjà dit, super becane.
J'adore, aussi la peinture de ton hornet.
Hate également de voir les modifs. Bon courage


dora lexploratrice

meuuuuurciiiiiii.... ::d bientôt je reçois mes pièces et les modifs pourront commencer...


jean1166

félicitation de très belles motos


dora lexploratrice

merci Jeannot ::d


murphy37

dora lexploratrice a écrit:Merde pauvre Dendrond j'éspère qu'il sait qu'il devra pouser!!!


comme Jrd a eu peur que notre petit Teddy pousse, il lui a trouver une autre moto . tu n'as plus besoin de t'inquiéter .


didine80169

chouette ton hornet en blanc nacré comme ca ;)


dora lexploratrice

ah ouais t'as vu hein didine!!!! l'est tout bôôôôô!!! encore un feu arrière et elle peut reprendre la route!!!!