L exclu hyosung a milan

Partage d'information à propos de L exclu hyosung a milan

L exclu hyosung a milan

Mick53

Hyosung profitera du salon de milan pour presenter une nouveauté :

L aquilla 700


http://www.moto-station.com/article7233 ... la-700.htm


Depuis quelques années, Hyosung tente une percée sur le segment des moyennes cylindrées, avec le roadster Comet 650, souvent accusé de plagier la Suzuki SV 650, et aussi le custom Aquila. L'évolution 2010 de ce dernier sera dévoilée dans quelques jours à Milan. Reprenant la base du bicylindre ouvert à 90° déjà présent sur la gamme actuelle, l'Aquila passe à 700 cm3 (680 cm3 exactement), pour une puissance qui devrait atteindre environ 66 chevaux à 8 000 tr/min. Ce sera aussi l'occasion pour Hyosung de montrer ses efforts sur la qualité de fabrication, comme lors de chaque changement de gamme. On ne sait pas encore si ce moteur équipera dans la foulée la gamme des Comet et GTR. Ce qui est certain, en revanche, c'est que l'Aquila devrait jouir d'un tarif placé face à la concurrence. Mais si l'argument du prix est prédominant sur le segment des scooters de 125 cm3, il en va différemment pour la catégorie des motos de moyenne et grosse cylindrées, où d'autres paramètres comptent tout autant. Tiendra-t-elle la route, à tous points de vue, face à ses rivales ? Nous verrons lors de la conférence de presse de Hyosung à Milan, si la nouvelle Aquila 700 possède les armes pour relever cette mission.


Mick53

?????????????? personne ne releve cette info bizarre non ?


J.R.D

c'est surtout que le mec n'as pas lu où il ecrivait !


Mick53

Une deuxieme news :

Nouveauté scooter 2010

Hyosung se prépare aussi à l’électrique !

Hyosung sera sur tous les fronts lors de ce salon de Milan, la semaine prochaine ! Outre de nouvelles motos, le constructeur coréen devrait y dévoiler de nombreux scooters, dont deux modèles électriques finalisés.

Hyosung se prépare lui aussi à "l’après sans plomb" ! En effet, c’est une tendance actuelle, tous les constructeurs explorent les solutions d’avenir qui consistent à bannir les hydrocarbures comme combustible. L’électrique, ou l’hybride comme nous l’avons vu récemment avec le Piaggio MP3 Hybrid, sont de plus en plus présents dans les salons, avant d’investir réellement les rues bitumées. Et Hyosung sera parmi les premiers à proposer des scooters électriques produits en grande série. Deux modèles seront présentés au salon de Milan 2009 : le Gem 4.0 et le Gem 2.0.
Les deux modèles font confiance à un moteur de type Brushless, comme sur de nombreux engins électriques, et à un pack d’accumulateur lithium-ion logé sous le plancher. Le Gem 4.0 devrait développer une puissance de 7,1 kW, atteindre 100 km/h pour une autonomie de 120 km (à 40 km/h de moyenne). Son temps de charge (à 80 %) sera de 2 heures et il pèsera 170 kg.
Le Gem 2.0 développera 3,6 kw pour une vitesse maximale de 65 km/h. L’autonomie sera de 110 km à 35 km/h de moyenne. Et toujours deux heures de recharge sur le réseau domestique pour 80 % de la charge maximale. Le poids du Gem 2.0 sera de 85 kg.


Crédits :
Par Christophe Le Mao

source : http://www.scooter-station.com/Hyosung- ... i-a-l.html


b4ndit

Je viens de voir que mon précédent message a disparu.
je le remet ici.

Je ne vois pas l' intéret de passer la cylindrée à 700 cm3 plutôt à 680 . C'est purement commercial rien de plus pour se démarquer de la concurrence.
Au guidon cela ne changera rien.

Sinon pour les scoots électriques bof!!! j'aimerais avoir les chiffres de l'autonomie quand il sont utilisés normalement ou plutôt comme les conducteurs de scoot les utilisent c'est à dire toujours à fond on risque d'avoir de surprenantes différences d'autonomie.


Mick53

Perso moi je plutot pour l elec mais en fonction du besoin, perso en bar moi j ais fais mon analyse une BAR qui roule a 70 km/h max et 100 km d autonomie, est la voiture elec idéal pour moi en urbaine, pas besoin de chichi,


Mick53

La suite

http://www.scooter-infos.com/actualite- ... rique.html


Mick53

La photo de la 700 comparaison avec la 650

Image


Image


Mick53

Remarquer qu elle abandonne le coté furieux au profit d une ligne plus classique style 250 moi je lui trouve un coté rondouillard style triumph


jean1166

je préfére la 650 je trouve qu'elle a une allure plus agressive


captainkavern

dans le premier article : 700c ok mais seulement 66cv ??? :o ils assurent un max la fiabilité maintenant chez hyosung ? :lol:


bribri

sur la 700, il y a plus d'options, dosseret passager, saut de vent, pare-cylindre, platine au lieu de cale pieds, saccoches rigides, plus de chrome, 2 selles indépendantes au lieu d'un siége bi-place, porte-paquet,protége réservoir. par contre je ne sais pas par quoi ils ont remplacé le disque à l'avant.


J.R.D

bribri a écrit:sur la 700, il y a plus d'options, dosseret passager, saut de vent, pare-cylindre, platine au lieu de cale pieds, saccoches rigides, plus de chrome, 2 selles indépendantes au lieu d'un siége bi-place, porte-paquet,protége réservoir. par contre je ne sais pas par quoi ils ont remplacé le disque à l'avant.


le disque il est de l'autre coté......


le muid

Le but de la 700, c'est d 'offrir plus de couple pour se rapprocher des customs classiques. Ca ronronne un peu plus mais toujours pas de boîte 6.