Honda CBR125R Repsol modèle 2015

Partage d'information à propos deHonda CBR125R Repsol modèle 2015

Honda CBR125R Repsol modèle 2015

Riri38

Bonsoir, je vous montre ma moto propriétaire, depuis décembre :)

J'ai fais quelques photos.

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


lolocean

Salut,

Je n'aime pas vraiment les motos carénées, mais elle est jolie. Elle est toute neuve ???


zackes

Salut,

J'en est croisé une la semaine dernière (A4 paris)

J'ai tout de suite vue que c'était une 125 par rapport au pneus qui trahis un peu...

A part ça, je l'ai trouvé pas mal en vrai.

Amuse-toi bien avec ta nouvelle propriété. ;)


Riri38

:) Merci


lolocean

zackes a écrit:Salut,

J'en est croisé une la semaine dernière (A4 paris)

J'ai tout de suite vue que c'était une 125 par rapport au pneus qui trahis un peu...

A part ça, je l'ai trouvé pas mal en vrai.

Amuse-toi bien avec ta nouvelle propriété. ;)



C'est quand meme bien dommage que Honda ne fasse pas l'effort de les chausser plus gros (comme la hyosung au moins). Car cest vrai qu'elle est pas mal mais ce coté "roue de mob" ... :/:(


lolocean

Riri38 tu peux nous donner tes impressions et faire la comparaison avec ton ancienne hyosung, performances et aussi les aspects ? :)


Riri38

lolocean a écrit:Riri38 tu peux nous donner tes impressions et faire la comparaison avec ton ancienne hyosung, performances et aussi les aspects ? :)


Pour l'instant j'en suis à 74 km, et en rodage ,je te tiendrai au courant pour la comparaison :)


Riri38

lolocean a écrit:Salut,

Je n'aime pas vraiment les motos carénées, mais elle est jolie. Elle est toute neuve ???


Oui acheté neuve en décembre :)


lolocean

Riri38 a écrit:
lolocean a écrit:Riri38 tu peux nous donner tes impressions et faire la comparaison avec ton ancienne hyosung, performances et aussi les aspects ? :)


Pour l'instant j'en suis à 74 km, et en rodage ,je te tiendrai au courant pour la comparaison :)


74 km seulement en 1 mois et demi !!! :| depuis le 12 decembre a aujourd'hui j'en suis presque a 1000 !!! ::d


Riri38

lolocean a écrit:
Riri38 a écrit:
lolocean a écrit:Riri38 tu peux nous donner tes impressions et faire la comparaison avec ton ancienne hyosung, performances et aussi les aspects ? :)


Pour l'instant j'en suis à 74 km, et en rodage ,je te tiendrai au courant pour la comparaison :)


74 km seulement en 1 mois et demi !!! :| depuis le 12 decembre a aujourd'hui j'en suis presque a 1000 !!! ::d


:hehe:;-) autrement tu as aussi le poste de Raid,j'ai suivi ses conseils :)

viewtopic.php?f=87&t=5495