FInie la 125 GTR. Voici sa remplaçante....Bandit 600 S

Partage d'information à propos deFInie la 125 GTR. Voici sa remplaçante....Bandit 600 S

FInie la 125 GTR. Voici sa remplaçante....Bandit 600 S

WaRonZe

Il y a qu'en ligne droite qu'elle peut perdre Murphy, il prend plus d'angle :p Je plaisante ^^

Superbe ton Bandit !


ptitourse37

WaRonZe a écrit:Il y a qu'en ligne droite qu'elle peut perdre Murphy, il prend plus d'angle :p Je plaisante ^^

Superbe ton Bandit !



Ca fait pas longtemps qu'on te connait mais t'as déjà tout de suite compris :D:evil:
PS : Les prises d'angles s'améliorent avec les cours de plateau ;)


comet_GT_air

ptitourse37 a écrit:PS : Les prises d'angles s'améliorent avec les cours de plateau ;)


Va falloir profiter des derniers jours de beau temps pour user un peu
les cale-pieds dans les slaloms ! ;) Après, avec les feuilles mortes et
la pluie, c'est moins confortable... Bon courage et on croise les doigts !


Mick53

tres belle monture et le bleu lui va bien


jean1166

bravo belle acquisition


J.R.D

Mick53 a écrit:tres belle monture et le bleu lui va bien


ouais mais manu va devoir mettre la main au portefeuille ..... tout son équipement est orange ! !


murphy37

pourquoi faire, son equipement est neuf .


bribri

généralement les fringues oranges, tu les mets pour sortir les poubelles :lol:


murphy37

et bien justement, c'est une Suz. :lol:


ptitourse37

Je vous m..... Manu, commence à pédaler, je te rattappe..... :D:twisted:


jers

mdr


Mick53

Un avantage la mayenne sera moins loin pour vous en GC lolololol


murphy37

tu parle pour Nat . moi je reste avec ma titine . je monte pas derriere quelqu'un en moto .


doud

murphy37 a écrit:tu parle pour Nat . moi je reste avec ma titine . je monte pas derriere quelqu'un en moto .


beh ta femme quand meme tu peux :o


murphy37

non . je tien encore un peu a la vie . :lol:


doud

l'instinct de survie des hommes :D


Péroxyde

doud a écrit:l'instinc de survie des hommes :D


la conduite "instinctive" des femmes ;)


doud

Péroxyde a écrit:
doud a écrit:l'instinct de survie des hommes :D


la conduite "instinctive" des femmes ;)


quoi que en ce moment elles boivent plus que nous au volant :mrgreen:


bribri

Péroxyde a écrit:
doud a écrit:l'instinc de survie des hommes :D


la conduite "instinctive" des femmes ;)

on peut pas dire qu'elles ont un sixiéme sens :lol::arrow::arrow::arrow:


murphy37

si si elles ont six sens. coucher, vaisselle, linge, menage,course, et ce la fermer . :lol::lol::lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:


bribri

elles n'ont pas assez de boulot puisqu' elles ont encore le temps de faire de la moto. elles pourraient être reconnaissantes de temps en temps. :lol:


doud

murphy37 a écrit:si si elles ont six sens. coucher, vaisselle, linge, menage,course, et ce la fermer . :lol::lol::lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:


ouille là mon bonhomme tu sents le cramé :D


ptitourse37

doud a écrit:
murphy37 a écrit:si si elles ont six sens. coucher, vaisselle, linge, menage,course, et ce la fermer . :lol::lol::lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:


ouille là mon bonhomme tu sents le cramé :D


Ouh ban là, j'avais loupé des choses... Merci d'avoir fait "citer" Doud. Y'en a un qui va pas faire le fier.... Maaaaaaannnnu, viens ici :twisted::twisted:


doud

ouille c'est moi qui vais sentir le cramé ouilleouille murphy on tape pas sur les vieux


murphy37

c'est malin ça . :roll::lol::lol:


yet77

belle acquisition.
Y a Murphy qui va se faire prendre an remorque derrière toi, prépare l'attelage :lol::lol::lol::lol: ou ''et'' aussi une protection car Murphy va te lécher la roue arrière dans les sorties motos :lol::lol::lol::lol::lol: .


didine80169

et bah j'en ai raté des choses moi...
enfin félicitations Petitourse pour ta belle acquisition !
Ca fait plaisir de voir la femme dans le couple avec le gros cube c'est rarer lol
Murphy va falloir t'y mettre sinon tu risques de te sentir vite seul sur la route parceque je précise au macho du forum (et ceux qui font semblant d'en etre surtout ;) ) que les femmes savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...
Et MERDE MERDE MERDE pour ton permis !


doud

didine80169 a écrit:Ca fait plaisir de voir la femme dans le couple avec le gros cube c'est rarer lol
Murphy va falloir t'y mettre sinon tu risques de te sentir vite seul sur la route parceque je précise au macho du forum (et ceux qui font semblant d'en etre surtout ;) ) que les femmes savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...


Ce n'est pas que c'est rare, c'est qu'en générale vous etes un peu courte sur pattes, donc les 125 sont plus adapté aux petits gabarits......non j'ai dit une connerie?? :mrgreen::arrow::arrow::arrow:


murphy37

doud a écrit:ouille c'est moi qui vais sentir le cramé ouilleouille murphy on tape pas sur les vieux


s'il te plais . un peu de respect pour plus ancien que toi . :D:lol:


Péroxyde

didine80169 a écrit: les femmes savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...


ça se saurait, pis t'as pas vu p'titourse sur une moto... on dirait la mère Bettencourt sur des rollers... :mrgreen:


Kato6666

Péroxyde a écrit:
didine80169 a écrit: savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...


ça se saurait, pis t'as pas vu p'titourse sur une moto... on dirait la mère Bettencourt sur des rollers... :mrgreen:

hahaha :lol: J'imagine bien le truc...


doud

oui moi aussi :D:D:D


NICKI91

parce qu'elle le vaut bien :lol:


murphy37

moi je ne dirais rien la dessus . ;) j'ais trops a perdre :D , en principe . :roll:


ptitourse37

Cadeau de mon homme pour moi et ma belle (et aussi mon arrière train au passage :lol: ) une tite selle confort. Un de mes collègues est allé la chercher aujourd'hui à Montargis puisque c'est son secteur de boulot. Il me la ramène vendredi matin et d'après ce qu'il me dit (il est motard et possège un bandit), elle est superbe. Les finitions (coutures et broderies) sont nickel. Il est dégouté car il a payé la sienne (toute simple avec simplement le brodage Bandit sur le dosseret) 250 €.
La mienne : 100 € et je l'adore déjà :lol:

La voici en photo chez le fabricant

selle bandit.jpg


NICKI91

Super belle et en plus pour ce prix la...nickel


bribri

elle est superbe et les finitions sont impécables, si tu pouvais nous mettre les coordonnées du fabricant sur le fofo, il mérite un peu de pub.


J.R.D

superbe.....


Laurent

Très jolie ! 8-)


jean1166

très belle selle et vraiment pas chère


ptitourse37

Ca y est : selle récupérée et posée sur la bandit. Mon collègue n'a pas éxagéré : elle est superbe, les finitions sont vraiment au top (coutures régulières, et broderies très propres). Pour le prix, je craignais un peu mais là, aucun regrets.... Reste plus qu'à décroché ce satané permis pour pouvoir tester le confort au plus vite :lol:


jean1166

il est prévu pour qd ton permis ?


ptitourse37

jean1166 a écrit:il est prévu pour qd ton permis ?


J'ai la date la semaine prochaine normalement :P


bribri

je croise les doigts pour toi petitourse.


jean1166

la dernière ligne droite , soit cool et sans problème


Mick53

Tres belle selle, et un gros M pour le A


J.R.D

le Melle en a besoin mais pas du A puisqu'elle a son permis voiture depuis plus de 2 ans ... sauf erreur de ma part


Péroxyde

il parlait du permis A... mais bon, on ne t'en voudra pas pour une fois ;)


J.R.D

ben j'ai les yeux en trou de p... à c'te heure.....


Mick53

MDR jrd A moto B auto lol tu as pas depaser la dose d anti douleur car je pense pas que tu ais oublié cela quand meme


comet_GT_air

Si je traduis bien, c'est du "A" et des 34cv qui vont avec dont la p'tite peut se passer !
Bien sur, le "A" du carton rose n'est pas facultatif !

doc_la_science6257.gif
Hein ?
doc_la_science6257.gif (7.96 Kio) Vu 212 fois