Mes Calibras

Partage d'information à propos deMes Calibras

Mes Calibras

Wyan

Comme certains le savent, je suis passionnés par les Opel Calibra.
Je suis président d'un club que j'ai ouvert il y a quatre ans et je roule avec ces véhicules depuis 6 ans. (http://www.calibra-team.com)
J'ai été propriétaire de 32 Calibra jusqu'à aujourd'hui et je pense que ce n'est pas fini. (C'est dire si je les aimes ces petites betes là)

J'ai organisé ce week-end, à Deauvile, un rassemblement pour fêter les 20ans de ce véhicules.
Au programme sur deux jours:
- Présentation des véhicules au public et feu d'artifice le soir pour le samedi
- Cession circuit et activité diverse pour le dimanche
Je vous fait partager le Teaser de la future video et je vous mettrai quelques photos par la suite

Le Teaser:
http://vimeo.com/15173873


Wyan

Essaye ce lien là:

http://vimeo.com/15173873


murphy37

spendide, tres belle voiture les Calibra . si on pouvez etre aussis nombreux lors de la sortie national Hyosung .


NICKI91

Très belle passion et beaux bolides


jers

a quand la sortie nationnale hyosung, pasque je serai la moi , et la calibra un reve de gosse que j ai jamais concretiser, mais trop belle respect a a toi pour ton travail et ta passion, et pour ta comet si belle


nicolas85710

ces vrai que la calibra est tres belle mais essence moi j'aime beaucoup les omega avec le fameux bloc moteur bmw du 525tds


Wyan

nicolas85710 a écrit:ces vrai que la calibra est tres belle mais essence moi j'aime beaucoup les omega avec le fameux bloc moteur bmw du 525tds


Je préfère les oméga 3,0l V6 :) avec quelques modifs et une boite 6, je viens d'en rentrer un dans une Calibra. Le résultat est génial !!! :D


nicolas85710

Wyan a écrit:
nicolas85710 a écrit:ces vrai que la calibra est tres belle mais essence moi j'aime beaucoup les omega avec le fameux bloc moteur bmw du 525tds


Je préfère les oméga 3,0l V6 :) avec quelques modifs et une boite 6, je viens d'en rentrer un dans une Calibra. Le résultat est génial !!! :D


ca doit pousser comme qui dit ca pousse ou tu pousse tu tes pas trop fais chier pour le faire rentrer dedans le moulin


Wyan

Ben disont que tu as plutot interet à tenir le volant quand tu enfonce la pédale des gaz :mrgreen:

Pour ce qui est de rentrer le moteur, ça à été car il fait la même taille que le 2,5V6 d'origine des calibra mais pour le montage de la boite 6 (de calibra turbo) il a fallu changer le volant moteur+embrayage, réaliser une cale spécifique pour le cardan et décaler le moteur de 2,2cm.

Mais maintenant, ça marche fort. :D