L'Etat vous fait un cadeau... au 1er janvier 2010 !

Partage d'information à propos deL'Etat vous fait un cadeau... au 1er janvier 2010 !

L'Etat vous fait un cadeau... au 1er janvier 2010 !

logsko

:evil:

CONFIDENTIEL PREFECTURE[1].pdf
(9.62 Kio) Téléchargé 51 fois


El burro

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=80672

Que tout le monde se rassure ce type n'existe pas, et ce ministère non plus :)
Mais ça fait peur si ça doit arriver un jour !

A+


logsko

Jpensais pas que ce serait déjà éventé .... C effectivement ce qu'on appelle de la docu fiction ...
Mais tout ça pourrait trés bien arriver un jour ... et notre ministre M. HORTEFEUX veut déjà appliquer, à court terme, la suppression des panneaux routiers d'annonce des radars fixes


El burro

Faut prendre des actions chez Garmin, TomTom et autres Gps avertisseurs de radars !!!


logsko

C clair que les systémes Coyotte et co ont le vent en poupe ... la fonction suivi des radars de mon GPS ne risque pas de s'endormir dans un avenir proche :evil:


murphy37

écouter un peu la radio, ils en ont parler il y a 1 semaine .


lehawaien

salut,j'espere que les panneaux seront retires le plus tard possible sinon c'est sur que tom tom ou un autres m'auront comme client :D


logsko

murphy37 a écrit:écouter un peu la radio, ils en ont parler il y a 1 semaine .


Ce dont on parle bcp aujourd'hui c effectivement de la suppression des panneaux avertisseurs de radars fixes ... et du plus que trés probable passage de la sécurité routière du Ministère des Transports au portefeuille du Ministre de l'intérieur (tiens, que faut il y voir comme volonté politique : accent mis sur la répression ... qui vaut mieux que prévention et amélioration des infrastructures ?)
... en fait moi dans cette lettre fiction c tout ce qui accompagne qui va autour, avec et qui pourrait trés bien se mettre en place dans l'avenir ... qui m'a et me fait froid dans le dos ! :mrgreen:


highlander

perso, j'ai investit dans un INFORAD moto - 52.00 € sur Ebay - nickel (et légal) si on prend la peine de le tenir à jour et à rentrer ses POI personnels.


logsko

GPS MAJ réguliérement pour ma part aussi ... :mrgreen:


bruno

N'empèphe qu'il y à une quinzaine d'années, on vous aurais parlé de radar fixe,
vous y aurait cru ? :o
Alors imaginé dans 10 ans :cry: . On sera flashé par satellite ! :roll:


highlander

bruno a écrit:N'empèphe qu'il y à une quinzaine d'années, on vous aurais parlé de radar fixe,
vous y aurait cru ? :o
Alors imaginé dans 10 ans :cry: . On sera flashé par satellite ! :roll:


Il suffit de regarder ce qu'on obtient avec google maps , google earth et google street view - çà fait peur - et encore, les satellites militaires sont beaucoup plus puissants (capables de détecter une cigarette allumée).
Si on rajoute la multiplication des caméras de surveillance urbaine (récemment rebaptisées "caméras de sécurité"), va pas faire bon sortir des clous


Charlie

highlander a écrit:perso, j'ai investit dans un INFORAD moto - 52.00 € sur Ebay - nickel (et légal) si on prend la peine de le tenir à jour et à rentrer ses POI personnels.


L'Inforad est super, cela fait 2ans que nous l'avons sur la Kawa. Instinctivement, le fait de voir l'Inforard clignotait au rouge, cela fait ralentir et permet de garder les fameux points du permis ;)


logsko

... "Big brother" ... tiens vlà un bon film d'anticipation, faudrait que je remette la main sur la cassette !