jeu en réseau XBOX 360???

Partage d'information à propos dejeu en réseau XBOX 360???

jeu en réseau XBOX 360???

dora lexploratrice

salut les loulous...bon pour noël ma chérie m'a acheté la XBOX 360 élite et je suis plutôt content,même si je suis d'habitude joueur sur PC...je sais que l'on peut jouer sur le xbox live,mais je ne comprends pas le principe...de ce que j'ai compris,une simple connexion internet ne suffit pas pour jouer,il faut aussi acheter un droit a l'accès internet XBOX pour 6 mois ou 12 mois :shock: quelqu'un peut m'éclairer :?::?::?: merci


ptitourse37

non, on ne te renseignera pas avant le 25 décembre car si c'est on cadeau de noel, t'as pas le droit d'y jouer avant !!!!C :D:twisted:


dora lexploratrice

lol t'es dur avec moi :D nan je suis réglo,je ne joue pas avant noël façon elle est cachée mais je sais où :lol:mais disons que je me renseigne quand-même avant ;)


ptitourse37

Bon ok... A priori, pour jouer via internet il faut effectivement, en plus de ta connection haut débit, un abonnement XBOX LIVE GOLD qui coute environ 60 euros pour l'année !! ;)


dora lexploratrice

c'est bien ce que je pensais...arfff encore un moyen de nous faire sortir des sous :D


Péroxyde

fallait prendre une Ps3, tu paye un peu plus cher pour une machine plus puissante et du jeu en ligne gratuit ;)


murphy37

il c'est fait encore avoir . tu vas dire, normal il roule en Honda . :P:D:lol:


dora lexploratrice

ps3 je l'ai eue mais revendu très vite....console de merde....jeu bon trop rare...juste le blue ray qui est intéressant mais j'ai une très bonne installation vidéo dans le salon donc le blue ray de la play3 me sert a rien ;)


peugman

si tu veux tout savoir je te conseille ce lien :

http://live.xbox.com/fr-FR/default.aspx


dora lexploratrice

merci PEUG ;) je savais qu'on peut toujours compter sur les lorrains :D


dora lexploratrice

disons que SONY ma extrêmement,mais alors extrêmement déçu :( moi qui ne jurais que par la playstation....maintenant je suis parti pour la bobox 360 et aucun de mes amis qui la possède ne m'en a dit du mal....enfin je me ferais ma propre idée....et dendrond,si la mère-noël a été si généreuse avec moi,c'est parce-que je suis sage tout au long de l'année :Det peut-être aussi parce-qu'on est en-train de lui chercher une bécane :lol:


Péroxyde

bah j'ai la PS3 depuis sa sortie, et jamais déçu depuis... Le Blue-ray c'est un régal (j'ai une instal qui permet d'en profiter aussi...) et les jeux suivent la même évolution que ceux de la PS1 et 2, à savoir qu'au fur et à mesure les programmeurs découvrent de nouvelles possibilités et du coup les jeux suivent une courbe à la hausse au niveau qualité.

PS: évidemment si tu veut un type de jeu particulier la Box peut être meilleure...


dora lexploratrice

merde désolé pour toi DENDROND...tu vas encore avoir le droit à un peignoir en cashmir,une paire de charantaise et une tasse BOB l'éponge :lol: allez,joyeux noël quand-même :lol:


dora lexploratrice

t'inquiète je scrute les jeux en ce moment et forza 3 fait parti de mes priorités ;)


Péroxyde

j'veux bien la tasse Bob l'éponge...


bribri

je vois qu'il y a de trés grands enfants sur le fofo.


toutoune28

Et gran turismo 5 ??? Il sera sur X360 ?? NON !!! DOMAGE !!! Viva PS3 !


El burro

Pour la ps3 si je me plante pas il n'y a que la 60Go qui est rétro-compatible avec les jeux de ps2... une vraie arnaque d'autant plus qu'elle n'est plus produite !!!

http://www.play3-live.com/news-ps3-les- ... 16422.html


El burro

Ah pour calmer ça calme c'est sur.
Du coup j'ai opté pour une 360 flashée moi et j'en suis plutôt satisfait.
J'y branche mon ipod sans problèmes aussi, bref elle fait ce que je lui demande pour moitié moins cher !
Les blueray je trouve ça trop cher, je dois être une pince !


peugman

en fait sony a abandonné la retro compatibilite sur toutes les nouvelles ps3 ( raison economique avancé ) , en effet sony jugeait que les lentilles necessaire a la retro compatibilite revenait trop cher a developer a moins d augmenter le prix de la console , mais dans ce cas , ils en vendraient moins , ce qui bien evidement ne leur convient pas du tout , surtout apres les divers retards sur certains titres phare ( ex : gran turismo 5 ) qui leur ont deja fait perdre pas mal de clients


toutoune28

+1 peugman

Sinon la PS3 slim est à 299 € neuve et micromania fait des promos en ce moment.


doud

oui bon en fait la Xbox n'est interessante que si tu la "déplombes" sinon ouille ouille mes couilles le temps ce brouille si tu achetes tous les jeux qui te plaise..., il faut que tu soit tres riche.......:):)

J'ai la xbox (qui est flashé) et pas à m'en plaindre....


dora lexploratrice

nan LE BON COIN....en général 20 euros le jeux qui te plait en occaz ;) façon là c'est le même combat,XBOX 360/PS3 jeux neuf environ 70 euros.... :o sincèrement ils sont tarés :!::!::!: et juste pour répondre à toutoune,je n'ai jamais joué à un grand turismo :D donc le 5 je m'en tappe comme de l'an 40 :lol: je dois être un des seuls au monde à ne jamais avoir joué à gran turismo :lol: et FORZA est le 1er jeu de caisse qui me fait envi....je ne suis pas jeu de bagnole en général,mais celui la me plait :shock: moi je suis plus du genre GTA,assassin screed,prince of persia,splinter cell......


doud

prince of persia, pêrso je le trouve géniale graphiquement, mais tu vas te lassé car tres répétitif, j'ai toute la serie sur la 1ere xbox, et je ne m'en lasse pas..
assassin screed pas mal, essais burnout, je le trouve sympas....mais c'est vrais qu'avec leur etendu de jeux, il y en a vraiment pour touts les gouts....

mais bon ps3 n'est pas déplombable (àà moins que je me trompe) alors que xbox360, si tu as une bonne connection......


bribri

vous étes à la traine avec vos xbox 360, moi j'ai une console Atari, ça vous parle?.


Péroxyde

waouh, un Videopack... moi j'avais une Mastersystem, et avant ça j'avais un Pacman


El burro

Moi j'ai un Sinclair Zx 81, ça marche avec un émulateur Xbox pour se faire quelques parties en reseau ?? :lol:
Non ???
Bon dommage lol !


doud

pffff bande de ptit joueur, j'avais un amiga 1200 (tout était ds le clavier, hdd, lecteur disquette.....) :)


Péroxyde

ah ben j'ai aussi eu un Amstrad CPC 464 avec 64Ko de Ram et écran monochrome vert... lecteur de K7 et tout et tout...

Image

ensuite je suis passé au Atari ST1024, une vraie bombe à l'époque...


doud

ah oui t'es franchement plus vieux que moi qd meme :lol:


murphy37

casser le vieux Pero . :lol::lol:


doud

Je plaisante, jai connu l'amiga1200.........cela prouve aussi mon grand age..... :D ....sans rire, j'ai meme racheter à une descente de grenier l'atari 2600 console de jeux à cartouche (space vader....ect....)

Image

toute une jeunesse....


ptitourse37

Ouahhh, je l'ai aussi cette atari là !! Alors, c'est vrai, moi aussi je suis vieille :o:o


doud

bienvenue chez les "vieux" :lol: