En route pour l'enduropale 2011

Partage d'information à propos deEn route pour l'enduropale 2011

En route pour l'enduropale 2011

manubust

Voici une petite vidéo pour montrer à ceux qui ne connaissent pas à quoi peut ressembler le convoi de moto pour allez au Touquet pour l'enduropale
On me vois en gros plan a 1:04 ya un Z750 au pote a coté trois mec debout celui a droite c'est moi (oui je sais je fume c'est pas bien) et on nous vois a 2:46 avec le R1 devant et le Z750 a gauche et ma gtr a droite



steph3843

incroyable superbe vidéo

je ne connaissait pas je suis sur le cul, dommage que ce soit si loin de chez moi car j'aimerais bien voir ça

merci pour cette découverte


jean1166

un monde pas possible impressionnant


manubust

en moyenne nous sommes 5000 et des pépétes, la course du dimanche rassemble environ 250000 spectateurs sur trois villes : Le Touquet, Stella et Merlimont c'est l'un des rares sport a réunir autan de monde ca donne un peu l'ampleur de l'événement dans notre région


psyko

Superbe :taré1:


Mick53

Vraiment genial cette video et bien le touquet c est pire qu au mans lol


manubust

Mick53 a écrit:Vraiment genial cette video et bien le touquet c est pire qu au mans lol


Je sais pas si au nombres de motos présent sa bas le Mans vu que quasiment tous le nord de france y va mais en nombre de spectateur en France, d'après ce que j'ai lu, il y a que les 24h du mans auto qui font plus ~300000 personnes


dieudelaroute62

Hey j'y était avec ma gtr :super:


Charlie

Vraiment super :super: