REVISION DES 1000KM

Partage d'information à propos deREVISION DES 1000KM

REVISION DES 1000KM

NICKI91

Désolé si je ne suis pas au bon endroit sur le forum, mais voila la situation:
Je viens de récuperer ma moto (125 comet GT) de la révision des 1000km et je suis dégouté du prix que cela coute 188 EUROS. En faite ils m'ont prix 155 EUROS de main d'oeuvre.
Ce n'est que la deuxième moto que je possède mais pour l'autre j'avais juste payé les consommables.
J'ai posé la question au mec, il m'a dit "sur les chinoises c'est comme ça, sur HYOSUNG (coréenne) non".
Comme je suis sur Club HYOSUNG FRANCE j'aimerai savoir la vérité.

MERCId'avnce des réponses.


murphy37

si tu n'as pas negocier la premiere revision lors de l'achat de ta moto, tu paye tous . mais la je trouve qu'il est un peut cher . mais bon c'est Paris .


NICKI91

MERCi, je suis quand même dégouté. De plus je ne savais pas qu'une révision se négocié.


jpl autre

Tres chère en effet, as- tu le détail des prestations? :|


NICKI91

main d'o 155
filtre huile 8,11
gasket14x19.2x2 1.60 ????
castrol GPS 19.20
spray nettoyant frein 0.80
spray graisse blanche 2.40
spray WD40 1.30
Valorisation des dechets 0.33

TOTAL 188.74


nicolas85710

mo 155 ca fais 3h a presque 51euro ca va 51€ de l'heure par contre 3h ca fais beaucoup il doit pas aimer hyosung (chinois ) :lol:


jpl autre

gasket14x19.2x2 1.60 ????
Ca c' est le joint du bouchon de vidange!!

Par contre une vidange sur la comet, ca prend moins de 30 minutes, même avec le nettoyage de la petite grille sur le bouchon de vidange, !!!

Toujours faire un devis pour se faire une idée :!::!:

En plus, il me semble qu' il y a eu une loi de voté qui parle de la possibilité de faire entretenir sa moto/voiture dans un garage autre que celui de la marque, même pendant la période de garantie, et tout ca en conservant la garantie constructeur :D
Faut que je retrouve ma documentation ;)


NICKI91

Pour le devis maintenant je serai.
.
Par rapport à la loi concernant l'entretient des véhicules (motos/voiture) je connaissais, mais comme je l'ai dit un peu plus haut pour moi la main d'oeuvre pour les premières révisions était gratuite. (exemple de ma YamahaXTX il y a 03 mois et même de ma 307CC Il y a 4ans).
.
Le prix de la main d'oeuvre est de 60 E.


RIDER 08

Toutes les révisions et vidange pour moi n'ont jamais été au delà de 80 €, je pense que là tu es tombé sur le summum...


nicolas85710

RIDER 08 a écrit:Toutes les révisions et vidange pour moi n'ont jamais été au delà de 80 €, je pense que là tu es tombé sur le summum...




+1 moi ma revision des 1000 109 euro tous compris plus kit up


NICKI91

Merci pour vos réponses, dernier fois donc que je vais là pour ma moto.
Maintenant je vais aller dans la rubrique "NOTE A VOTRE CONCESSION". Je vais rester objectif (sauf pour les tarifs)


elec

pour ma revision des 1000Km au Portugal

Main d’œuvre: 26€
filtre huile: 12€
cepsa 4T urban 10W40 : 25€
Matériel de lubrification: 3.63

TOTAL 66.63€


NICKI91

MERCI, mais ça me couterait cher en carburant :lol::lol::lol:
Sur le site HYOSUNG (ESPAGNE/PORTUGAL) les 125 GT sont affichées en 15CV mais en 144CC3. C'est ce que tu as.


jers

revision des 1000 kilometres j ai la facture de l ancien proprio, 73 euros, et pour la revision des 4000 j ai paye le moi dernier 130 euros ce qu'il m avait annoncé , clair 3 huere de main d oeuvre c est abusé j aurais pas payé moi, je lui aurai demandé si ilse foutait pas de ma gueule la abusé c est une arnaque retourne pas la bas


titi93

salut un filtre huile 12€ :shock:


elec

NICKI91 a écrit:MERCI, mais ça me couterait cher en carburant :lol::lol::lol:
Sur le site HYOSUNG (ESPAGNE/PORTUGAL) les 125 GT sont affichées en 15CV mais en 144CC3. C'est ce que tu as.

Comment ça 144CC :?: moi je vois 124,7 ;)


NICKI91

elec a écrit:
NICKI91 a écrit:MERCI, mais ça me couterait cher en carburant :lol::lol::lol:
Sur le site HYOSUNG (ESPAGNE/PORTUGAL) les 125 GT sont affichées en 15CV mais en 144CC3. C'est ce que tu as.

Comment ça 144CC :?: moi je vois 124,7 ;)


J'arrive pas à copier le lien, je te mets l'adresse web.http://www.hyosung.com.es/


Si tu veux aller voir, une fois la page ouverte va sur le site ESPAGNE. ensuite ouvre "le cataloguo 2009" fichier pdf, et sur la dernière page de celui-ci la cylindrée 144CC apparé.
Maintenant lisant les autres lignes ça doit être une erreur de frappe.
En tout cas j'ai bien lu :lol::lol::lol: