Re: [Bric à Brac] GT - GTR / 125 - 650

Partage d'information à propos deRe: [Bric à Brac] GT - GTR / 125 - 650

Re: [Bric à Brac] GT - GTR / 125 - 650

RIDER 08

feu arrière à LED avec mini passage de roue.

Le pour :

Esthétiquement une réussite, bien vue des véhicules vous suivant.

Le contre :

les diodes ne peuvent se trouver en france, elles fonctionnent sous une tension de 4 volts, donc introuvables en France.
Très mauvaise protection vis à vis des projections d'eau, donc les pattes des diodes s'altèrent et elles cassent
Mauvaise qualité des circuits imprimés qui se dédouble ou se casse, les soudures des fils cassent avec les vibrations.

voila pour ce produit, il faut savoir que je roule par tous les temps, pluie, neige -> sel sur la route, etc...


jean1166

j'ai un doute sur la fixation du top case pour une 125 GT
http://www.access-moto.com/accessoires- ... ml?org=lgc


rott*93

merci a toi pour ces petit liens sympa ^^ :mrgreen:


oulala

cette fixation de top case me parait un peu légère ..... tu veux t'en acheter une jean ??


lion44

jean1166 a écrit:j'ai un doute sur la fixation du top case pour une 125 GT
http://www.access-moto.com/accessoires- ... ml?org=lgc



salut jean

alors je peut de dire que sais la que j'ai acheter le mien et il et tres bien


didine80169

RIDER 08 a écrit:feu arrière à LED avec mini passage de roue.

Le pour :

Esthétiquement une réussite, bien vue des véhicules vous suivant.

Le contre :

les diodes ne peuvent se trouver en france, elles fonctionnent sous une tension de 4 volts, donc introuvables en France.
Très mauvaise protection vis à vis des projections d'eau, donc les pattes des diodes s'altèrent et elles cassent
Mauvaise qualité des circuits imprimés qui se dédouble ou se cassent, les soudures des fils cassent avec les vibrations.

voila pour ce produit, il faut savoir que je roule par tous les temps, pluie, neige -> sel sur la route, etc...


Merci Doc!
je comptais le mettre sur ma nouvelle moto mais bon au vue de tout ca... je vais peut etre opté pour le bon vieux
passage de roue classique que j'avais aussi mis sur ma GT et qui n'a jamais bougé ...


RyoSaeba

didine80169 a écrit:
RIDER 08 a écrit:feu arrière à LED avec mini passage de roue.

Le pour :

Esthétiquement une réussite, bien vue des véhicules vous suivant.

Le contre :

les diodes ne peuvent se trouver en france, elles fonctionnent sous une tension de 4 volts, donc introuvables en France.
Très mauvaise protection vis à vis des projections d'eau, donc les pattes des diodes s'altèrent et elles cassent
Mauvaise qualité des circuits imprimés qui se dédouble ou se cassent, les soudures des fils cassent avec les vibrations.

voila pour ce produit, il faut savoir que je roule par tous les temps, pluie, neige -> sel sur la route, etc...


Merci Doc!
je comptais le mettre sur ma nouvelle moto mais bon au vue de tout ca... je vais peut etre opté pour le bon vieux
passage de roue classique que j'avais aussi mis sur ma GT et qui n'a jamais bougé ...



J'ai installer dernièrement ce passage de roue à LED et pour éviter le problème des projections d'eau, j'ai rajouter du joint silicone transparent juste sous les circuits imprimés. Sa permet de rendre plus étanche l'ensemble.


korgan

dommage que certains liens soient morts en tous cas merci