Ligne INOX GT et GTR 125 premières vues

Partage d'information à propos deLigne INOX GT et GTR 125 premières vues

Ligne INOX GT et GTR 125 premières vues

captainkavern

beau travail sur l'ensemble de la ligne, mais bizarre l'arrivée à 90° du cylindre arrière ! l'écoulement des gazs a été calculé ou c'est fait au feeling ?


peugman

je prefere aussi en position d origine


RIDER 08

captainkavern a écrit:beau travail sur l'ensemble de la ligne, mais bizarre l'arrivée à 90° du cylindre arrière ! l'écoulement des gazs a été calculé ou c'est fait au feeling ?


la ligne a été calculée :!: le cylindre arrière arrive dans le pot de "détente" (ex boîte à fumée)...


lion44

sais super doc le pot échappement moi j'aime comme il est

sur les gt ça vas bien


murphy37

position d'origine sinon super .


matt92150

je prefere egalement la position d origine


RIDER 08

je pense qu'on pourra avoir les deux modèles sans problème...


peugman

dans ce cas je suis preneur est ce qu il ferait d autres modeles eventuellement par exemple j ai en projet de faire un echappement sous la selle est ce que c est possible ?


RIDER 08

Je pense que oui, le seul souci serait le tarif,. Le proto coute environ 2 x 1/2 le prix de la ligne en série, je peux peut être voir à ça ;)


peugman

a voir suivant le tarif alors on peut toujours en discuter


valoudd

non lorsque qu'il ecrit 2x1/2 le prix de la ligne je suppose qu'il voulait dire "2 fois et demi" le prix de la ligne ou 2x + 1/2 ou alors 2x+x/2 ou facteur de x par.... !!!!!! bref beaucoup plusc her

sinon perso c'est pareil, je n'aime pas la position mi haute (ou 1/2 haute ou haute/2 .... lol !!!) mais je prefere la position d'origine, non pas que je sois un conservateur mais plutot que la version proposée n'est plus en accord avec la ligne generale du cadre (ce n'est plus parallele à la barre du dessus)

sinon comme dit avant :

Image


peugman

super la photo valoudd ca rend vraiment bien sous la selle


Mick53

Je pense que doc voulais dire par exemple si la ligne etait a 300 euros la premiere proto serait a 750 euros. Sinon moi j adhere plus aussi a la position origine


RIDER 08

j'essaierai d'avoir un tarif comme pour une fabrication en série, car pour ma ligne elle est (le proto) à 450 € soit environ plus de deux fois son futur prix de vente...


ckqrisse

Jolie.

Niveau perf, que peux tu nous dire?


RIDER 08

Il me semble que les reprises à bas régime sont beaucoup plus facile et on sent que le moteur respire mieux, maintenant reste les essais sur long parcours qui seront faits ce weekend avec plus de 500 kms.


toutoune28

Une tite vidéo Rider ?? :roll:


RIDER 08

J'en ferrai une pas de souci ;)


jean1166

je la trouve superbe, et comme bcp position d'origine


RIDER 08

Pour la ligne INOX, je viens d'avoir confirmation, il y aura bien deux modèles fabriqués sous ces références :

Sortie hauteur d'origine : Li-RIDER-N
Sortie haute : Li-RIDER-H

Les deux seront au même tarif :

en non "polie" et en "polie" + 20 €

les tarifs définitifs vous seront affichés dans la boutique du forum.


toutoune28

Super Rider !!

Alors la vidéo du son que ça donne ???? Elle est où ????


valoudd

toutoune28 a écrit:Super Rider !!

Alors la vidéo du son que ça donne ???? Elle est où ????


je sais plus ou mais il a dit qu'il attendait ce week end pour faire une balade de 500 bornes pour donner son avis et faire les videos!!!

ralala, y'en a qui sont quand meme pressé !!!! :mrgreen:


RIDER 08

Alors le bilan de l'essai :

Le son plus que satisfaisant
la montée en régime plus rapide
Un réglage de la richesse et c'est parti ;)

Le comportement de la moto est top, un petit réglage de richesse s'impose + 1/4 de tour et la belle tourne nickel.

Dés l'ouverture du magasin du site vous pourrez passer vos commandes en choisissant le modèle et la finition, voila maintenant c'est à vous ;)


stef45

vivement l'ouverture du magasin, alors... un grand merci a toi ;)


toutoune28

Bah elle est où la vidéo ?? Je la vois pas là !! Il faut refaire un réglage carbu ? La diamètre de la ligne est plus gros ? La ligne comprend la cartouche avec ? Elle accélère plus fort donc d'après toi, et niveau vitesse de pointe ça donne quoi ?


RIDER 08

toutoune28 a écrit:Bah elle est où la vidéo ?? Pas encore faite Je la vois pas là !! Il faut refaire un réglage carbu ? 1/4 de tour sur les vis de richesse La diamètre de la ligne est plus gros ? le diamètre extérieur est identique, mais il n'y a plus le double tube intérieur La ligne comprend la cartouche avec ? NON Elle accélère plus fort donc d'après toi monte plus vite en régime, et niveau vitesse de pointe ça donne quoi ? les chevaux restent ce qu'ils sont, donc la vitesse de pointe est identique mais il me semble qu'elle reste mieux en vitesse constante


en Bleu les réponses


toutoune28

Elle peut se peindre en noir avec de la peinture haute température cette ligne ? ça tiendra mieux sur une ligne polie ou non polie ?


peugman

tout a fait d accord c est un sacrilege de peindre l inox


RIDER 08

toutoune28 a écrit:Elle peut se peindre en noir avec de la peinture haute température cette ligne ? ça tiendra mieux sur une ligne polie ou non polie ?

si c'est ton envie, il vaut mieux en prendre une "brute".


toutoune28

J'ai rien dit j'ai rien dit les gars !!! lol


chick_ch

Y a un model pour les 650 de prévus ?


RIDER 08

Si il y a des personnes intéressées, je pourrais en effet lancer une fabrication, la seule chose, il faudrait une ligne d'origine même pas neuve, et des photos d'une GT 650 avec un carrée de 10 x 10 à coté (la raison est simple, le carré faisant 10 cm sur 10 cm cela permet de trouver l'échelle de la photo et de pouvoir prendre toutes les côtes) une photo du dessous dans le sens de la longueur, à 90 ° (perpendiculaire à l'axe de la moto), une de la sortie du cylindre arrière, et une du coté complet de la moto.


valoudd

je crois que le plus simple c'est que tu achetes une 650 pour faire le proto, non ????? ah bon c'est pas une bonne idée, je croyais pourtant !!! lol !!!


murphy37

il faut trouver quelqu'un qui ne roule pas l'hiver et qui veut bien preter son pot .


matt92150

normalement JRD devrait pouvoir preter la sienne dans pas longtemps ca fait un moment qu il y a pas eu de panne !!!!!! mdr

blague a part c est pas une ligne inox d origine sur les 650 je pensais pourtant


murphy37

la moto ne tombe plus en panne, c'est lui qui ce casse de partout . :D:D


RIDER 08

post ouvert spécial ligne 650


matt92150

c est pareil pour JRD avec une jambe dans le platre pour noel il peut preter sa ligne lol
il y a un site special pour toi JRD www.viedemerde.fr tu connais????
aie aie aie pas la tete on a dit et c est murphy qui a balancé en plus lol


RIDER 08

C'est vrai que le son est surprenant, mais en roulant c'est encore plus surprenant car arrivé à 10000 trs en 5ème, le pot se met en accord avec la ligne et on entend à peine...


toutoune28

Super bruit, surtout dans les aigus !


RIDER 08

Papy95 a écrit:
murphy37 a écrit:Papy arrête d'envoyer des fleurs a Rider, Oulala va devenir jalouse . :lol::lol:


Pas grave, on fera ménage à trois....... :lol::lol::lol:


Non à l'étroit :lol:


rsv4

tu peux monter un pot ixil ou autre dessus ?


comet_GT_air

Tu montes ce que tu veux...si c'est pas trop large !
La fixation est identique à la ligne d'origine.
Moi, j'ai un Thunder dessus, bientôt un Ixil carbone ...merci Cap'tain ! ;)


captainkavern

de rien! il me manque pas du tout niveau sonorité, mais bien plus niveau reprise ! il libérait le moteur de la 650.. je m'en rend bien compte maintenant que je suis remonté en origine :-D


bobi

c''est toujours d'actualite la possibilite de commander une ligne inox ? (dsl je n'ai pas lu les 10 pages)


comet_GT_air

Salut Bobi,

De toutes façons, ce n'est pas ces 10 pages la qu'il faut lire mais le catalogue des
pièces du club ; lorsque tu auras posté un peu plus de messages (lire au moins les règles)

Bonne route,


bobi

ok


RIDER 08

en instance du nouveau tarif pour la ligne, j'attends des nouvelles du fabriquant (fluctuation du prix de l'inox)...


toutoune28

ça sent encore l'augmentation ça... :cry:


bobi

comme je ne connaissai pas l'ancien prix , je pars sur un prix sans remors par rapport a l'ancien


skydio

rien a dire a part beau bouleau et trés beau bruit vivement que j'ai la mienne lol


longho

bonsoir

quel est le delai approximatif de reception de la ligne apres paiement paypal

merci de votre reponse c'est pour la budgetisation de ma restauration


RIDER 08

Dés que je reçois le chèque correspondant à ton règlement, il faut compter entre deux et trois semaines, si tu veux accélérer un peu, tu peux m'envoyer directement ton règlement pour connaître les modalités envoies moi un MP...


marco

je trouve que le coude à la sortie du cylindre avant vieillie pas très bien, c'est normale ??


RIDER 08

Il faut le passer à la laine de fer de temps en temps. Mais ne t'inquiète pas il ne bougera pas, ma ligne a fait plus de 20 000 km entre 2009 et 2010 et rien n'a bougé, quand j'ai vendu ma GTR elle était dessus passé à la laine d'acier et l'acheteur m'a demandé si je l'avait remplacée avant la vente.


Enigma

Après plusieurs mois je confirme que cette ligne est magnifique. Avec un pot ixil le bruit obtenu est génial, même bruit qu'avec la chicane moyenne en laissant la chicanne d'origine.
Seule petit bémol, en penchant un peu trop le renflement de la ligne (flèche rouge) à touché la route dans un virage!!!
Non, non je ne suis pas un mito, ma ligne est bien raclée, et je me suis fait peur donc maintenant je me méfie ;-)
Image


J.R.D

"je penche donc je sues" François Raclet !!! !


comet_GT_air

Elle doit être montée un poil basse.
Sur la mienne le cale-pied touche avant le collecteur.
C'est vrai que j'ai utilisé le cric hydraulique pour mettre en
place ce p@#§!n de raccord arrière sur lequel je me suis pris la tête. :pan1::faché3:


Péroxyde

pour ma part j'ai râpé la vis du collier inférieur sur la 650... Comme quoi on y arrive toujours ;)

photos 023.jpg
photos 023.jpg (239.71 Kio) Vu 67 fois


mr2

bonjours je suis nouveau peu t on m explique comment faut il faire pour commander la ligne inox


J.R.D

un peu plus de message et tu y arriveras du côté obscur de la force!


comeder10

Bonjour, je suis nouveau, et après avoir parcouru plusieurs forums, j'aimerai commander la ligne inox hauteur d'origine polie. A savoir que ma comet est de 2006 avec kit up et silencieux maison en alu (j'aimerai simplement la laissée respirer mieux)http://www.club-hyosung-france.com/posting.php?mode=reply&f=36&t=512#
PS: ça presse un peu ma ligne d'origine est mortehttp://www.club-hyosung-france.com ... =36&t=512#


NICKI91

Bonjour comeder10, une petite présentation pour commencer :)
==> viewforum.php?f=44


comeder10

Bonsoir, c'est encore moi, désolé d'insister mais je reviens à la charge concernant la ligne inox car j'aimerai profiter de ma belle vu que le temps nous le permet encore. :ghee:


nicolas85710

désole mais il faut un certain nombre de message et s'investir dans le forum nous somme que des passionne et pas une boutique cdlt


nricolabricot

slt rider
c'est quoi les tarifs pour la ligne non polis STP moi je le suis :-/


Mickeymousse31

bonsoir je cherche un collecteur d'achapement avant pour comet 125 de 2004 .
merci de vos réponses


RAID

D'occaz regarde sur le bon coin, ebay ou chez AGPL, si tu veux du neuf commande le chez hyosung source...


hugues64

bonjour, J'aimerais savoir ou passez commande pour une ligne inox pour comet 125 svp. Merci d'avance


RAID

Demande au membre rider08 en message privé ... Mais la c'est les vacances !


hugues64

merci bien


Ultim-Yoann

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si la ligne Inox se fait toujours ?

Et si oui combien de messages faut il pour accéder à la boutique (j'ai pas trouvé l'info) ...
Et comme faire pour si rendre (le lien web, pas à pieds car j'ai pas encore ma GTR...) :)

Merci