GT 650 pour pièces

Partage d'information à propos deGT 650 pour pièces

GT 650 pour pièces

dora lexploratrice

http://www.leboncoin.fr/vi/92572184.htm?ca=15_s si ça peut servir à quelqu'un ;)


comet_GT_air

Dommage que ce soit si loin... :mrgreen:
Un rodage mal fait si ça se trouve ?


dora lexploratrice

ou alors un problème moteur :?: ahhh nan c'est si rare :lol: (oh que je suis vilain,sans doute parce-que je matte Dr HOUSE) :D


murphy37

encore un qui ne c'est pas qu'il est tomber peut être sur une mauvaise série . ou peut être que c'est de sa faute . même loin si pas cher cela vaut peut être le coût, surtout si par la suite ça peut être pris par Hyosung .


captainkavern

bah c'est meme gagner d'avance le diagnostique, model 2006, moteur moins de 14.000 et cylindre avant ouvert = y'a juste a faire prendre en charge par la sima et une bonne dose de patience bien evidement ;)


comet_GT_air

Euh...qu'entends-tu par la Sam ? ;)


murphy37

que la Sima et très réactif, répond très vite mais te fais attendre très très très longtemps . en même temps, quand ta moto est encore garantie elle court toujours, alors que ta machine est bloquer chez ton mécano, tout bénef pour eux . ou tu es 6 mois sans ta moto .


b4ndit

murphy37 a écrit:que la Sima et très réactif, répond très vite mais te fais attendre très très très longtemps . en même temps, quand ta moto est encore garantie elle court toujours, alors que ta machine est bloquer chez ton mécano, tout bénef pour eux . ou tu es 6 mois sans ta moto .



Sauf que t'as garantie est reconduite d'autant que ta moto est immobilisée moins un délai de sept jours , c'est pas moi qui le dit mais le code de la consommation.

Article L 211-16.
"Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie contractuelle qui lui a été consentie, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention."