Alpha Sport 250 copie Aquila

Partage d'information à propos deAlpha Sport 250 copie Aquila

Alpha Sport 250 copie Aquila

poncharello

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ni si je poste à la bonne place, mais je suis tombé sur la copie chinoise des Aquila (si si , ils l'ont fait...). Ca existe aussi en Comet.
Peut-être que ça peut servir si les tarifs des pièces sont moins chères que Hyosung ou pour ceux qui cherchent un moulin de 250:

http://www.rocketrogersmotorcycles.com/alphasports.htm

Je n'ai pas réussi à insérer de photos.


Biswawa

Bonjour,
Pour moi, c'est la marque Hyosung qui distribue ses motos sous différent labelle...
Je cannaissais KASINSKY mirage en amérique du sud et maintenant en Chine Alpha sport.
C'est une stratégie commercial dont le but est de chercher une image ou un nom en fonction du pay...
Il faut bien reconnaitre que HYOSUNG ne sonne pas très bien à l'oreille...
Je trouve que la marque LEONARD avec sa Daytona à mieux réussi du coté de l'image.
Biswawa


poncharello

Salut,

Tu dois avoir raison car ce sont vraiment des copies conformes et le tarif est identique. Ce qui est surprenant c'est qu'ils distribuent encore (et produisent donc) les premiers modèles d'Aquila avec le garde boue arrière court et relevé.
Merci
A+


Biswawa

Oui!
Ils ont probablement délocalisé une partie de leur production vers la chine en rzntabilisent avec de vieux modèles...
Pas très flateur...
Mais je crois que nos constructeur auto font de même, ils distribuent des véhicules non présent en France.


comet_GT_air

Alpha Sports c'est une enseigne de quad et de motoneige (National Motorsports) au...Canada !
Ca n'existe plus car S&T USA à repris l'ensemble du continent américain en direct.