Une petite aide svp? :)

Partage d'information à propos deUne petite aide svp? :)

Une petite aide svp? :)

prepi

Salut à tous
je suis très tenté par l'achat d'une GTR 650 Comet de 2006 avec 12mille bornes ou une 650 GTR Silver Edition de 2006 avec 23 mille... j'ai souvent entendu dire que le problème de soupapes vient sur ces modèles et millésime.
Quoi faire?
il y a auci un probleme sur les compteurs? l'une affiche 229687km.... le vendeur me dit que sur les hyosung les mètres sont affichés... voici la photo du compteur... je trouve etrange... qu'en pensez vous?

Image

Uploaded with ImageShack.us


magmort

Je voudrais pas trop m'avancer mais sur ma GTR 125 (qui ,sauf erreur de ma part, possède le même compteur) se sont bien les Kms d'affiché et non des mètres. D'autant plus que si c'était des mètres ça ferait 230 km et non 23 mille :x


prepi

D'autres avis? :p


chef chef

sur ma GTR 125 meme chose que magmort km et non metre et si tu suit le manuel tu peut mettre en miles moi je dirait qu' il a tentez de trafiquez son compteur du mons sa y ressemble :gene:


comet_GT_air

Les éléments de réponse sont sur le forum :

viewtopic.php?f=81&t=426

Les séries rappelées pour un problème de distribution sont listées et la
nouvelle fonderie est en images.

Pour le compteur à 230000 km : il suffit de d'exiger les factures d'entretien....


disturbed

Concernant le compteur,
celui des version carbu a souvent eu des bugs, les kilometres deviennent assez fantaisistes....


shetiff

Le compteur de ma GV 650 a fait pareil à 10000km, il a affiché 100 000km.
Elle était toujours sous garantie donc changé gratos


didi33

moi le mien sur ma 125 gtr il est passé de 25000 km a 949000 km d'un coup!


comet_GT_air

didi33 a écrit:moi le mien sur ma 125 gtr il est passé de 25000 km a 949000 km d'un coup!

Ah ! C'est pour ça que tu est parti si longtemps...
Je me disais aussi.... :hehe:


shetiff

Petit hors sujet à propos du compteur:
Votre horloge fonctionne? Moi elle tourne trop lentement, si je la mets à l'heure, le lendemain elle aura au moins une heure de retard...


comet_GT_air

Je crois que l'accu (ou le super-condensateur si j'ai bien vu les composants)
chargé de maintenir les données (kilométrage, trip, heures) est mal choisi ou
mal soudé sur une grosse série de ces compteurs. La solution est de changer
ce truc, mais il faudrait pouvoir étudier le schmilblik un tant soit peu pour
palier au déficit Coréen !

PS: Éventuellement, ça pourrait même être à l'origine de 'vidage' de batterie....