souci de clignotant

Partage d'information à propos desouci de clignotant

souci de clignotant

galou

Bonjour tout le monde.Voila, j'ai un petit souci.Quand je suis a peu pres a 7000 tr/min mes clignotant deconne.J'ai des clignos a led avec une central electronique que j'ai installe depuis aout.Ses la premiere fois que j'ai se souci.Je pensait a ma centrale ou fausse masse...Je ne sais pas.


El burro

C'est quoi le soucis ? Ils ne s'allument plus du tout ou ils s'allument n'importe comment ?


galou

ses dure a expliquer.ses comme si ils s'allumaient en suivant les vibrations.plus je monte deans les tours et plus ils reste fixe


J.R.D

c'est ta centrale qui merde ..... ou alors tu as un gros soucis de tension électrique !


comet_GT_air

Centrale sur-alimentée...


galou

je ne pense pas avoir une surtension car il y a que les clignotants qui deconne.je vais verifier la tension a la central.par contre si ses ma central qui est suralimente qye dois-je faire?


comet_GT_air

Il faut essayer une autre centrale.
C'est probablement une version pour des clignos à LEDS.


galou

oui j'ai installe une central electronique pour clignotant a led.


Péroxyde

galou a écrit:Bonjour tout le monde.Voila, j'ai un petit souci.Quand je suis a peu pres a 7000 tr/min mes clignotant deconne.J'ai des clignos a led avec une central electronique que j'ai installe depuis aout.Ses la premiere fois que j'ai se souci.Je pensait a ma centrale ou fausse masse...Je ne sais pas.



relisons sereinement... à 7000tr/min uniquement... Donc exit la centrale, problème de régulateur de tension