[résolu]Comment décoller autocollant ?

Partage d'information à propos de[résolu]Comment décoller autocollant ?

[résolu]Comment décoller autocollant ?

annarkhan

Bonjour je souhaiterais savoir comment décoller les autocollants , ''hyosung'' et ''gt 650 R'' ?
Je ne sais pas si un sèche cheveux serait suffisant avec cette colle industrielle ?
D'avance merci
;)


legaet

il y en a que tu ne sauras jamais enlever car ils sont en dessous du vernis de la peinture, aussi non pour les autres avec un décapeur thermique ça devrais le faire...


LuCyFer

gentil le decapeur sinon c le plastic et la peinture qui y passe avec...;)


yet77

sur le carénage, je les ai retiré à la main sans problème lettre par lettre idem pour les chiffres, j'ai pris une lame de queuter pour enlever un coin puis j'ai tiré dessus sa ne laisse pratiquement aucune marque un cou de polige et c'est bon, pour le réservoir je les ai laissé.


r3.avenger

yet77 a écrit:sur le carénage, je les ai retiré à la main sans problème lettre par lettre idem pour les chiffres, j'ai pris une lame de queuter pour enlever un coin puis j'ai tiré dessus sa ne laisse pratiquement aucune marque un cou de polige et c'est bon, pour le réservoir je les ai laissé.



exactement comme Yeti.
Sur les carenage tu les enleve très facilement ( pour le moment j'ai laisser que le 650R )
Pour la bulle, il à fallu que le passe une coup d'eau bien chaude avec un peu d'alcool pour enlever les residu de colle.
Pour le reservoir, la j'ai pas toucher. je suis fier de rouler en hyosung.


:lol::lol:

comment ça je suis pas crédible ?
Non c'est simplement que le vernis est sur l'autocollant, et que vu comment je suis doué en travaux manuel, je vais décoller la peinture sous l'autocollant, et j'aurais un ' HYOSUNG' couleur métal brut :D

Par contre pour enlever les autocollants mis par le concessionnaire :evil::evil: la croix et la bannière


Péroxyde

Dendrond a écrit:mais je dois être con car moi je les es viré pour les remettre ;-)


pareil, j'en avait marre qu'on croit que je roule en Ducat' ou en F4...


Dam

soyons fiers de rouler en hyosung :D


Richad03

Dam a écrit:soyons fiers de rouler en hyosung :D

+1


legaet

ben je trouve que "kasinski" sonne qd mme mieux, mais hyosung conviens bien aussi, et je suis fier aussi de rouler en hyosung, n'ai rien enlevé non plus....


Thony

Et pour l'autocolant sur le reservoire qui nous dis warning au sujet de l'essence on peut le virer facilement ?


nicolas85710

Thony a écrit:Et pour l'autocolant sur le reservoire qui nous dis warning au sujet de l'essence on peut le virer facilement ?


oui tu le décolle avec un coup de sèche cheveux pour ramollir la colle et un coup d'essence avec un chiffon pour enlever le reste de colle après


J.R.D

surtout qu'il est sous le vernis .....mais vous faites ce que vous voulez.... :mrgreen:


El burro

Euh cet autocollant où on te dit de faire gaffe il est pas sous le vernis, celui de la marque oui par contre.


NICKI91

El burro a écrit:Euh cet autocollant où on te dit de faire gaffe il est pas sous le vernis, celui de la marque oui par contre.

+1, j'ai enlevé le mien de suite en rentrant du concess le jour de l'achat avec un sèche cheveux.


nicolas85710

J.R.D a écrit:surtout qu'il est sous le vernis .....mais vous faites ce que vous voulez.... :mrgreen:


tu a louper un morceau jrd


Thony

C'est bon autocollant parti ça fait deja mieux merci messieurs


comet_GT_air

Saluons le 'HIPONEG' aussi sur ce forum.....


Thony

kesako?


El burro

C'est ce qui se passe en cas de superposition "accidentelle" d'inscriptions sur un réservoir :mrgreen:


Thony

A oui psyko si je me souviens bien...


NICKI91

Thony a écrit:A oui psyko si je me souviens bien...
Son vrai nom c'est PAT :?:
:arrow:c'est bon j'ai compris :arrow::arrow::arrow:


psyko

Oué et oh ça vas :mrgreen: mon reservoir part en peinture complête le mois prochain ...je vais pas vous louper


NICKI91

Parcontre, j'aimerai savoir ou tu as acheté les autocollant ipone


psyko

Gratos chez moto expert


NICKI91

A ouai carrément. Il faut que je vois ça.
Merci.


psyko

faut demander chez les revendeurs Ipone


yo22

bonjour a tous,quelqu'un a réussit a enlever le hyosung du reservoir sans decoller la peinture?perso j'ai pas essayé mais sa a l'air d'etre prit dans le vernis


Péroxyde

eh oui c'est prit dans le vernis donc impossible à enlever sans refaire la peinture.