[résolu]chaine de distribution

Partage d'information à propos de[résolu]chaine de distribution

[résolu]chaine de distribution

Ducguzzo

Une bête question,y a t'il une chaine primaire de distribution à changer au environ de 20000km,ou y a t'il une cascade de pignons?


Péroxyde

il y a deux chaines, une par cylindre ;)


Ducguzzo

Ok merci,ce serait bien de pouvoir trouver un manuel d'atelier pour pouvoir effectuer ce genre de travail! encore une question,lorsque je suis allé chercher cette moto,elle tournait par moment sur un cylindre en dessous de 4000T/M,uniquement lorsque le moteur était à température,j'ai changé les bougies et ok à 100% même à température.J'ai de nouveau ce petit problème mais plus rarement ,un coup de gaz et le phénomène disparait...y a t'il un problème avec ces bougies?


legaet

sur ce genre de moteur les bougies morflent(du verbe morfler) assez vite, faut presque les remplacer a chaque vidange.....ou tout les 5000 km , si tu regardes bien qd tu les démontent tu vois bien les électrodes complètement bouffées à ce demander comment ca tourne encore!!!!!!!!!!


Ducguzzo

Je ne sais pas si la syncro des carbus a été faite,vu que la bécane n'avait que 10000km,mais effectivement il se pourait que le petit problème vienne de cette syncro déréglée :!: si non mis à part ce petit souci,la moto est formidable pour le prix payé(800 eur) ;)


yo22

il y en a une ne la casse pas car on les trouve pas ensuite la vrai galere


J.R.D

viewtopic.php?f=81&t=3145&p=58783#p58783

réponse ici.....