Question stupide

Partage d'information à propos deQuestion stupide

Question stupide

jean1166

les changements de filtre a air, ou silencieux c'est juste pour la rendre plus nerveuse et un son de GC en perf pas grand chose
+ le kit sima ou kit united power
pour le reste tu es sur que ce n'est pas le garage qui a cassé ou qd il a reçu la moto ?


Péroxyde

Dendrond a écrit:Pour le contacteur d'embrayage tu es le premier qui déconne en 650, donc kesako de la graisse utilisé pour la chaîne, car c'est souvent ton graissage de chaîne qui va aller "pourrir" ce contacteur. Pour ma part, toujours pris de la bombe chaîne , la graisse est blanche est très collante sur la chaîne, donc mon contacteur était toujours nickel.



pour une fois qu'on peut pourrir le chef, il a dit contacteur d'embrayage, pas de béquille... t'arrive à foutre de la graisse de chaine jusque sur le guidon toi??? :twisted::twisted::twisted::twisted:


Dam

Image


Péroxyde

par contre si tu pouvais modifier ton tire pour faciliter les recherches ultérieures...

Sinon le moulin est fiable (au moins autant qu'un autre) mis à part les soucis de casse de soupapes déjà évoqués et prit en charge par la SIMA, alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec un peu d'équipement?


dora lexploratrice

moi je dis pour une faute aussi grave il faut bannir l'admin :D heureusement PERO le justicier de l'ombre était là :lol: et DENDROND si tu fous de la graisse jusque sur le guidon,normal que ta bécane soit incontrôlable et que du coup tu viennes chatouiller les MERCO :mrgreen:


maverick_fr

salut ba le pot je dirai comme mes camarades ,si tu regardes bien toutes les autres motos de ta regions tu verras qu'ils y en pas mal qui non plus le pot d'origine , sinon pour la fiabilité moi j'ai roulé 8 000 Km avec une 650 gtr de 2006 sans vraiment de problémé , juste un peu comme toi le fils du contacteur d'embrayage qui etait mal positionné ça était reglé en même pas 10 min et egalement mon contacteur de beguille que j'ai nettoyé pour une moto a 5000 € c'est pas la mort


Péroxyde

à titre perso 19000kms soucis de pompe à eau fuyarde changée deux fois et régulateur, sinon RAS.