Probleme de demarrage

Partage d'information à propos deProbleme de demarrage

Probleme de demarrage

kneldeup

Salut a tous,

Voici un petit problème en surface mais qui en réalité me casse de plus en plus les c.........

Il y a quelque tps, le matin, je démarre la moto pour partir au boulot. Tout est ok. Le soir, je veux la redémarrer pour rentrer et la : ba non. Comme si la batterie est vide. démarrage avec des câbles et retour a la maison.
arrivé a la maison je test et la redémarre sans problème.

Le lendemain matin: elle redémarre nickel. Le soir rebelote elle veut rien savoir.

Merci pour les réponse que vous pourriez m'apporter tout en sachant qu'il n'existe pas de traitement anti allergique au taf pour les motos....

Petit détail: c'est une GT650R, avec batterie, alternateur et régulateur qui on moins de 1 an


pardalis62

Salut Kneldeup,

Je ne suis pas un expert mais j'ai déjà eu des soucis dans le genre et c’était un fil qui faisait masse et bizarrement pas en permanence, donc c'est une petite prise de tête pour le trouver!

bon courage et tiens nous au courant!;-)


kneldeup

Merci pour cette petite info. J'ai déjà démonté pas mal pour essayer de trouver mais pour le moment sans succès.


Péroxyde

si elle démarre avec les câbles je dirais que la batterie est effectivement vide.... faudrait garder un voltmètre avec toi pour vérifier quand le cas se présente...