probleme d'acceleration [résolu]

Partage d'information à propos deprobleme d'acceleration [résolu]

probleme d'acceleration [résolu]

cloclolebeco

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon bébé je vous explique je profiter du bon temp du nord pour faire une ballade et au bout d'une heure plus de peche quand j'accelere elle n'avance pas elle vas au rallentit jai bo donner des gazs sa guelle et sa avance doucement .dans l'heure je peut rien faire mais demain que me conseiller vous ?je pensait changer les bougies filtre a air et a essence mais si ce n'est pas ça j'aimerai profiter de vos lumiere

merci pour vos reponses
Cordialement cloclolebeco


El burro

Ouai pareil vérifie tes carbus, ton filtre à air et à essence pour commencer.


cloclolebeco

bonsoir a tous
voila apres verification filtre a essence et a air et bougies tous est ok (proche du neuf) des nouveaux symtomes sont apparue:
- passage de la 1er quand j'embraye/debraye la moto ne calle pas pareille pour la 2nd quand je met les gaz rien ne se passe
- ensuite moteur a l'arret en 1er ou en 2nd j'arrive a pousser la moto sans probleme(sans touche a la manette embrayage bien sur)
je crain le pire les amis demain je l'emmene au garage d'apres quelque pote se serai la boite ou l'embrayage(put--- sa vas couter bonbon je le sent)
merci pour vos reponse
voila je vous tiens au courant


El burro

Y serait pas trop tendu ton cable d'embrayage ?


cloclolebeco

je pense pas j'essairait de le detendre demain pour voir on ne sais jamais

cordialement


cloclolebeco

bonjour

quelle bourin je suis "el burro" avait raison cable d'embrayage trop tendu(que je remerci fortement :D )
:roll: j'ai honte ,malgrés tous j'ai appris a demonter le reservoir changer les bougies,changer le filtre à air et filtre à éssence

merci a tous ceux qui on regarder et repondu a ce poste

cordialement

cloclolebeco


El burro

Bah de rien, y sert à ça le forum ;)
Puis au moins ça te met dans le bain d'entrée !
Sur ce bonne route :)

A+