Ne démarre plus

Partage d'information à propos deNe démarre plus

Ne démarre plus

scorpio

Bonjour, voilà je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec ma GTR 650 R. En effet aujourd'hui je démarre ma machine sans problème puis dans l'après midi impossible de la redémarrer donc je ne pense pas que cela soit la batterie car je l'ai changé au mois de décembre et je roule régulièrement avec sauf là ou elle n'avait pas roulé depuis 2 semaines par contre lorsque j'ai essayer de la redémarrer c'est comme si seule la partie électrique voulais fonctionné mais sans plus.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une petite idée du problème.

Merci d'avance


ghost rider

Est ce que ta moto fait comme si elle voulait démarrer mais y a pas d’étincelle? Il se passe rien dans le moteur.


Péroxyde

est-ce que le démarreur tourne quand tu essaye de démarrer? S'il ne tourne pas faut vérifier comme toujours coupe-circuit, contact levier d'embrayage, contact de neutre et contact de béquille, ensuite vérifier la tension batterie


scorpio

Et bien le démarreur semble fonctionner car j'ai bien vérifier que rien n'était enclenché.
Sinon pour la batterie je vérifierais par précaution mais comme elle est neuve je doute.
Je pense que je vais vérifier ma bougie par précaution. On ne sait jamais.
Mais quand je veux la démarrer le moteur ne semble pas vouloir démarrer


Péroxyde

scorpio a écrit:Et bien le démarreur semble fonctionner


C'est vague ça, il tourne ou pas?


disturbed

mauvais contact au niveau de la béquille c'est fréquent.