Liste des pièces compatibles entre hyosung et ...

Partage d'information à propos deListe des pièces compatibles entre hyosung et ...

Liste des pièces compatibles entre hyosung et ...

Juju63

Salut à tous, je propose dans ce topic de faire une liste des pièces qui sont compatibles entre nos motos et les autres.
Pourquoi? Parce que j'ai recherché pendant une heure les rétros compatibles avec les GTR, sachant que je l'avais lu quelque part, mais j'ai pas retrouvé!

Alors je vais commencer mais je connais pas grand chose...
Je propose comme liste de mettre le modèle de la moto / l'année(s) / adaptabilité

Pour l'adaptabilité, 3 niveaux: nécessite modifications / facilement adaptable (grossir un trou par ex) / completement compatible (pas de modif)

Alors je pense que:
Rétros 650GTR : CBR600 / année? / complètement compatible
Echappement 650(tous modeles) : Ninja / année? / complètement compatible
Léche roue 650 : SV650 / année? / facilement adaptable

Bon j'émet un gros doute mais bon je vous laisse me corriger! On pourrais aussi comparer entre les modeles 650 et 125


skydio

et pour la GT lol


Juju63

Ben en fait c'est pour ça que j'ai rajouté le modéle après le nom de la pièce! Rétros 650GTR, Echappement tous modele, et oups, leche roue tout modele! Mais apparement ça ne motive pas grand monde et suite à un suicide de ma soupape cet après midi je crois que je vais pas trop trop enquêter!


El burro

Pour les échappements de 650 je ne peux que t'orienter ici ;) ; viewtopic.php?f=81&t=1950&hilit=silencieux

Pour les rétros de GTR = CBR 600 F de 1991 à 1998.

Pour les sabots de GT, celui de SV650 s'adapte avec une fabrication de pattes -> Voir le post de lambert

Pour la salade de soupapes...gloups :( courage !


Juju63

Merci! On verra bien! Je pense honnnetement changer de moto rapidement, peut être racheter un hyosung plus récente voir neuve.....


J.R.D

voilà la sauce !! !

http://www.ccmechanics.com/eshopprod_ca ... t_inta.htm