Levier embrayage dur

Partage d'information à propos deLevier embrayage dur

Levier embrayage dur

CaM

Bonjour,

j'ai acheté récemment ma GTR650 AM 2008.
Elle totalise 1900 kms (je l'ai acheté à 1300 kms !!!!) et a toujours été entretenue en concession (malgré qu'elle ait peu roulé).

Un détail me chagrinne cependant, je trouve le levier d'embrayage un peu dur et j'ai rapidement mal au poignet (j'ai déjà effectué mes réglages de câble en faisant attention à la garde, et grâce au tuto du site). Auriez-vous des conseils ?

Enfin, l'ancienne propriétaire dit avoir rabaissé la moto en jouant sur les suspension avant, avez-vous déjà entendu parler de cela ?

Merci beaucoup !


comet_GT_air

Si tu as graissé correctement le câble dans sa gaine et que celle ci n'est pas tordue
dans tous les sens, il n'y a rien de mieux à faire.

Pour abaisser l'avant, il faut descendre les tés sur la fourche, mais c'est pas très
bon pour la maniabilité et la stabilité de la bête.


Péroxyde

comet_GT_air a écrit:Pour abaisser l'avant, il faut descendre les tés sur la fourche, mais c'est pas très
bon pour la maniabilité et la stabilité de la bête.


alors là je m'insurge, je l'ai fait sur la mienne, c'est un vrai vélo quand on abaisse l'avant, elle tombe toute seule dans les virages. Donc beaucoup mieux en maniabilité, plus vif niveau stabilité (gaffe aux retouches de trajectoire sur l'angle ;) )

PS: j'ai aussi relevé l'arrière histoire d'avoir un truc bien incisif (et caser mes grandes guiboles au feu rouge)


comet_GT_air

Péroxyde a écrit: elle tombe toute seule dans les virages. Donc beaucoup mieux en maniabilité, plus vif niveau stabilité (gaffe aux retouches de trajectoire sur l'angle ;) )


C'est bien ce que je dis : c'est pas pour les minots ! :P


J.R.D

Péroxyde a écrit:
comet_GT_air a écrit:Pour abaisser l'avant, il faut descendre les tés sur la fourche, mais c'est pas très
bon pour la maniabilité et la stabilité de la bête.


alors là je m'insurge, je l'ai fait sur la mienne, c'est un vrai vélo quand on abaisse l'avant, elle tombe toute seule dans les virages. Donc beaucoup mieux en maniabilité, plus vif niveau stabilité (gaffe aux retouches de trajectoire sur l'angle ;) )

PS: j'ai aussi relevé l'arrière histoire d'avoir un truc bien incisif (et caser mes grandes guiboles au feu rouge)





et ça te permets aussi de pouvoir rouler sur les trottoir avec un passager ........ :hehe:


Péroxyde

accessoirement... joli souvenir ;)