GTR 650 2010 qui a des "à-coups"

Partage d'information à propos deGTR 650 2010 qui a des "à-coups"

GTR 650 2010 qui a des "à-coups"

shinobi2904

Bonjour,

Je possède une GTR 650 de 2010, un peu plus de 8000km au compteur.
Depuis que je l'ai (environ 5000km) elle a toujours eu un comportement bizarre au ralenti et quand je roule en 1ère au minimum, elle a des "à-coups", elle n'avance pas avec fluidité en fait on dirait qu'elle broute un peu je ne sais pas trop de quoi cela peut venir...
Si jamais c'est normal ok mais si ca ne vous le fait pas si vous pouviez me le faire savoir ou si quelqu'un a le même problème qu'il a su corriger...

Merci d'avance, et bonne route à vous avec le beau temps qui revient (enfin pas partout...) !


J.R.D

bonjour à toi .... 1ere chose visible : ta chaine est elle bien tendue?


shinobi2904

Merci pour ta réponse, oui ma chaîne est bien tendue, en fait même au ralenti si je laisse la moto tranquille bin elle a pas un cycle régulier, elle fait une baisse de régime et ca repart et ca continue...
Après c'est p-e normal sur les GTR mais bon, sur l'ER6 de ma copine c'est bien régulier, avec la mienne il serait très compliqué de faire les parcours lents du plateau lol !


comet_GT_air

2010, c'est une injection donc ?
Si on suppose que les bougies sont bonnes et le circuit d'allumage aussi,
je pencherai pour un capteur défectueux...mais lequel ?


Péroxyde

vaste domaine, l'injection c'est bien quand ça fonctionne mais c'est galère quand ça déconne ;) direction le garagiste qui fera les tests qui s'imposent


shinobi2904

Oui c'est une injection. En fait j'ai jamais vérifié les bougies, je vais m'y coller merci !
Et du côté des garagistes hyosung bin j'ai un peu du mal à en trouver qui ne soit pas "jmenfoutistes", y'en a un il m'a dit que c'était normal mais bon toutes les autres motos avec lesquelles j'ai roulé ca le faisait pas mais bon...
Merci beaucoup en tout cas de votre intérêt et de vos réponses !


comet_GT_air

Il y a une manip pour lire les alarmes F1 sur le compteur, voir le post d'El Burro sur le sujet ;
si tu te reporte aux posts de la section viewforum.php?f=81
tu verras que c'est un phénomène récurrent sur les 650....


shinobi2904

Super merci pour l'info !