filtre à huile pour 650 comet

Partage d'information à propos defiltre à huile pour 650 comet

filtre à huile pour 650 comet

Ducguzzo

Comme sur mes motos je fais mes entretiens moi même,le filtre à huile pour suzuki sv est il le même?et mis à part celui d'origine y en a t'il dans d'autres marques qui peuvent convenir?


Péroxyde

http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=2745

ça devrait te faire percuter ;)


Ducguzzo

Oh yes je vois la différence :D un intérieur et un extérieur!!beau moteur quand même(les deux)


legaet

tu devrais en trouver chez moto expert waterloo ou alors chez suzuki c'est le mme modèle pour les scoots burgman 125 et gn 125 de 1990 à 2000, si mes souvenirs sont bons j'ai vu ça sur le site "tout pour la moto.fr" tu vas dessus et tu cherches pour ta brele ensuite tu verras quels sont les motos qui ont la mme références de filtres; pour moi il vaut toujours mieux mettre de l'origine, mais c'est juste un avis perso.
Pour savoir si c'est le mme que sur les sv je te propose de jouer au jeu des 10000 diférences sur le post que j'ai créer....
a+++


Ducguzzo

Ok pour chez moto expert je connais assez bien vu que régulierement j'y vais pour changer mes gommes!c'est dailleur chez eux que j'ai acheté ma duc st4,ils sont très sérieux!!!P.S.le mécano habite à Wavre je pense tu dois le connaitre.


legaet

je n'ai jamais été chez motoexpert waterloo, mais il est bien possible que je le connaisse de vue, le monde est assez petit dans le futur petit pays "wallonie" ou alors "wallofrance" lol


Azga

Ouais fin bon commander un filtre à huile aux states c'est quand même un peu exagéré.
Déjà ne serait-ce que d'attendre 3 jrs à 1 semaine pour faire ta vidange parce qu'il te manque le filtre....

Ca doit bien se trouver en magasin ou alors en ref compatible.
D'ailleurs me semble qu'à part des liens de commande il n'y a pas d'infos à ce sujet sur le forum et je suis persuadé que bon nombre d'entre nous effectue sa vidange seul.


Ducguzzo

Hé oui c'est beau la Wallonie!!!bon sérieusement comme je bosse sur Namur et qu'il y a un conccessionaire hyosung,je suis allé en acheter un chez lui au prix de 15 eur,ce n'est pas le filtre d'origine mais bien un" Hiflofiltro hf 681 "made in Thailand!il ne me reste plus qu'à lui offrir une nouvelle paire de pneus et elle sera comme une nouvelle! :D


legaet

hola...pour tes pneus je te conseil vivement les dunlops sportmart sportmax, j'en ai monté sur la mienne et je n'en voudrais pas d'autres et pourtant je roule hard, la longévitée est surprenante, en moyenne je fais 4 à 5000km mais là j'en suis déja à presque 4000 et y sont encore neuf(presque) :? ceci dit à bon entendeur....


J.R.D

oliofiltro chez dafy....


Ducguzzo

Merci pour l'info au sujet des pneus,j'ai ce type de gomme sur ma laverda ghost 668,je dois dire qu'ils ont 5000 bornes et que je pense encore pouvoir faire 3000 de plus...mais sans hésitation c'est le brigestone BT023 que je vais lui offrir,très dur au centre et tres souple sur les côtés,je viens de rentrer de deux longs voyages,l'un en croatie et l'autre en Italie et pourtant avec des km sur l'autoroute suisse,les BT023 sont toujours au top!!


legaet

j'avais hésité aussi sur le 023 , très bonne gomme aussi, le dunlop est en effet un poil plus tendre donc un poil plus d'accroche, mais si je me tâte à rouler plus cool en virage bien dégagé et en toute sécurité c'est ce que je prendrais sans hésitation. Ce qui a de mieux dans le dunlop c'est qu'il peut s'utiliser sur circuit (en low pressure) et sur route sans aucun problème, non pas que je fais du circuit (hein messieurs de chez hyosung belgium) .....