vos lumieres sur les cylindres

Partage d'information à propos devos lumieres sur les cylindres

vos lumieres sur les cylindres

doud

Bon comme vous le savez j'ai le modele 125 GT 2009. Si par hasard je veux changer les cylindres, pourrais je les remplacer par ceux là (c'est un exemple)


http://cgi.ebay.fr/HYOSUNG-125-COMET-GT ... 27a55199a3

Sont ils tous interchangeable malgres les differences d'années de modeles


jean1166

je pense que oui les 2009 on le même moteur . mais pourquoi tu envisages de changer même pour exemple :D ?


doud

Ahhhhh les curieux :)

En fait je ferais réaléser le cylindre pour le passer en kit 160, comme ça je garde l'original

voilà voilà....

merci pour ta réponse jean


maverick_fr

ça va te servir a rien car c'est pas les cylindre qui sont réaléser mais la chambre qui est agrandi pour recevoir des cylindre plus gros sur le kit 160


doud

si tu veux, n'étant pas contrariant de nature :):)

je ne fais que répéter ce qu'ils disent sur leur site

" Réalésage de vos cylindres d'origine.
Kits piston + chemises + joints + écrou et goujon échappement inclus

Tout nos produits sont livrés pré-réglés. Vous n'avez donc qu'un travail de démontage / remontage à effectuer.
Garanti contre tous vices cachés. Vous devrez nous fournir vos cylindres......."


maverick_fr

oui il sont gentils mais garantie contre tout vice j'y crois pas trop vu que c'est toi qui le monte au moindre probléme ils vont te dire que tu l'as mal monté ,effectivement cest un realésage des cylindres je me suis perdu entre cylindre et pistons :D sorry


valoudd

oui mais tu avais quand meme raison car se sont les chambres de combusion des cylindres (... t'as vu tu retombes sur tes pattes !!!)


dora lexploratrice

attention kit 160cc INTERDIT :lol: faut bien que quelqu'un le répète alors pour une fois c'est moi :!:;)c'est bon,j'ai bien répondu DENDROND :?::mrgreen:


logsko

dora lexploratrice a écrit:attention kit 160cc INTERDIT :lol: faut bien que quelqu'un le répète alors pour une fois c'est moi :!:;)c'est bon,j'ai bien répondu DENDROND :?::mrgreen:


"Répétition est mére de savoir" Dodo ... tu as bien retenu la leçon, c Dindon qui va être content :lol::lol:


doud

dora lexploratrice a écrit:attention kit 160cc INTERDIT :lol: faut bien que quelqu'un le répète alors pour une fois c'est moi :!:;)c'est bon,j'ai bien répondu DENDROND :?::mrgreen:



AAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH mon coeur saigne, je suis trahi par un Lorrain..... :lol::!:on s'en fou de dendron :P

maverick_fr a écrit:oui il sont gentils mais garantie contre tout vice j'y crois pas trop vu que c'est toi qui le monte au moindre probléme ils vont te dire que tu l'as mal monté ,effectivement cest un realésage des cylindres je me suis perdu entre cylindre et pistons :D sorry


ouf tu me retires mes doutes, me suis dit que si maverick_fr me dit qu'ils se plantent "vu que je vous fait plus confiance" qu'aux autres, je voyais mon idée s'envoler, alors que grace à toi je la vois plus proche......je continue ds cette hypothetique idée

Merci messieurs


dora lexploratrice

trahison...trahison :shock: je tiens à pouvoir rester sur ce forum moi :lol:


doud

dora lexploratrice a écrit:trahison...trahison :shock: je tiens à pouvoir rester sur ce forum moi :lol:


Vendu :lol::lol: quoi qu'il arrive on ne jette jamais les bons..........purée suis en pleine forme moi...