Sacoche pour animaux.

Partage d'information à propos deSacoche pour animaux.

Sacoche pour animaux.

Johss

Salut à vous tous.
Quels est le plus gros animal que vous avez ou vu transporté dans une sacoche ou top case arrangé sur une moto?
J'ai personnellement un bouledogue français d'un ans, mais déjà 13 kilos de muscle.

Merci a bientôt.


dora lexploratrice

j'éspère que sur la foto c'est pas toi avec le boulledogue parce-que sinon tu t'es sacrément fait pigeonner :mrgreen: cette foto me rappelle les départs en vacances avec la belle-mère :lol:


Johss

:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::D:D:D:D
Trop fort!!
pauvre belle mère... :mrgreen:


El burro

J'avais vu un biker sur une Harley qui roulait avec son chat debout sur le réservoir de la moto :lol:


Péroxyde

bah non c'est Murphy qui rentre des courses...


dora lexploratrice

mais il est où MURPHY sur la foto :?: au guidon ou allongé à l'arrière de la mob :?::lol:


El burro

Il est là !!!!

moto-3411314b9.gif


dora lexploratrice

excellent la vieille image toute pourrie :D bien marrant :!:


ptitourse37

Pas possible que ce soit Murph. On est toujours en panne avec nos motos donc on peut pas aller faire les courses avec. Par contre, ce serais bien des photos prises à la dernière sortie des mosellans : première tof : Péro qui ramère Bribri et Dodo à la maison.... :roll::D


El burro

J'ai retrouvé la fameuse photo mais c'était pas une Harley milles excuses !

p_2518562.jpg


dora lexploratrice

c'est un modèle de chat avec anus lumineux :shock: très très rare :!::!::!::lol:


alekos

et la version magnetique...

http://pagesperso-orange.fr/animalien/anhu_moto002.jpg


Johss

Et voilà ça par en sucette... lol
Un chat avec un anus lumineux! :lol::lol::lol::lol:


El burro

Moi j'appréhende surtout le jour ou le chat fera de l'aérophagie et aura en plus une petite diarrhée :mrgreen:


Péroxyde

ah!!! les joies du caca en spray, d'où l'intérêt du casque intégral...


Johss

Qui conduit qui?


chris_bar

Péroxyde a écrit:ah!!! les joies du caca en spray, d'où l'intérêt du casque intégral...

El burro a écrit:Moi j'appréhende surtout le jour ou le chat fera de l'aérophagie et aura en plus une petite diarrhée :mrgreen:

dora lexploratrice a écrit:c'est un modèle de chat avec anus lumineux :shock: très très rare :!::!::!::lol:


Humm sa commence bien parler de bon matin d'anus lumineux et de caca en spray :lol::lol:
Un peu ds le même genre quand tu éternue une huitre dans ton casque intégrale !!! t'a pas l'air fin quand tu le retire en plein milieu de la ville :?


Twinny70

J'aimerais bien partir en balade avec mon chat Rififi et Tequila mon Golden Retriever... Mais une remorque derrière L'Aquila ça le fait pas vraiment !


chris_bar

Twinny70 a écrit:J'aimerais bien partir en balade avec mon chat Rififi et Tequila mon Golden Retriever... Mais une remorque derrière L'Aquila ça le fait pas vraiment !


1 sur le réservoir et 1 dans le top case !!


El burro

Twinny70 a écrit:J'aimerais bien partir en balade avec mon chat Rififi et Tequila mon Golden Retriever... Mais une remorque derrière L'Aquila ça le fait pas vraiment !


Il te reste le montage en side :mrgreen:


murphy37

dora lexploratrice a écrit:mais il est où MURPHY sur la foto :?: au guidon ou allongé à l'arrière de la mob :?::lol:


au guidon avec Péro et Dora derrière . 8-)8-)


murphy37

Johss a écrit:Qui conduit qui?


Péro qui fait une ballade avec Dora . et deviner ce que fait Péro en même temps . :lol::lol:


dora lexploratrice

pervers :!::!::!::D


El burro

murphy37 a écrit:
Johss a écrit:Qui conduit qui?


Péro qui fait une ballade avec Dora . et deviner ce que fait Péro en même temps . :lol::lol:


Il lui gratte les amygdales de l'intérieur :lol:


yet77

moi les animal, je les met sur le barbekiou, pas sur la moto ou alors ces un petit encas pour la route :mrgreen::mrgreen:


Johss

motosandwich.jpg
Lui il est pas éthiopien...
Ou en sandwich c'est pas mal aussi!


ZarK

Pour revenir un peu au sujet initial, j'ai vu le week end dernier, un gars en moto à plus de 130 km/h (la descence et big brother m'interdisent de donner une estimation réelle de sa vitesse) avec à l'arrière tenu par des sandows, la caisse de voyage du chat avec le chat à l'intérieur.
La pauv' bête qui a fait le voyage avec la fenêtre ouverte à cette vitesse ! :?:cry:


yet77

la ces pas bien et son casque au greffe ces obligatoire :lol::lol::lol:, un collègue lui ces son 4 pattes motrice sur le réservoir le panier qui tenait avec des Sandows


Johss

Ou sinon le side-car...