[resolu]supression du catalyseur

Partage d'information à propos de[resolu]supression du catalyseur

[resolu]supression du catalyseur

herve981

bonjour ca y et je vien de finir l'instalation de ma nouvelle ligne en tube diametre 40 car c'elle d'origine detrompez vous a l'interieur du tube sorti cylindre le petit doigt ne passez meme pas.j'ai donc supprimer le catalyseur tant qu'a faire.
au demarage le bruit et a tomber par terre pas en decibel mais en qualité tres beau ronronement le moteur repond au quart de tour.
durant l'essaie j'ai pu constater un tres nette gain de couple du faite que le bicylindre sort tous ce quil a et vitesse de pointe les 130km sur plat les doigt dans le nez.
je suis vraiment satisfait du resultat et ma moto respire maintenant mieux.

jespere pouvoir renseigner d'autre personnes.
a bientot bonne journeé


nicolas85710

photo photo


juanito

Oui photos stp


NICKI91

Information interéssante.


jers

super des details et des photos ...........


DIDIER LEC

Salut explique comme tu as fait ! Et si affinité avec des photos et voila encore un truc en moin à quand on enlève le moteur et on met une voile vive le vent d'hiver HiHiHiiiiiiii !


titi93

salut oui avec quelque photos :mrgreen:


6959manu

pas tous compris le diamétre de la ligne de pot que l'ont voit n'est pas le diamétre réel d'échappement???? :?::?::?:
GA BU ZO ME ???? :shock::shock::shock::shock:
(Proverbe shadock)

can you explique moi tout sa?


herve981

bonjour a tous bien comme je vous les raconter les tuyau que vous voyer sortir des cylindre si vous demonter l'un deux le diametre interieur et de meme pas 1cm si vous preferer.j'ai donc tout virer pour metre place a une ligne que j'ai fabriquer moi meme.je vous posterer quelque photo lundi.(si vous avez pas remarquer sur vos gtr le cylindre arrieres suivez le tuyau jusquau catalyseur et vous tomberai sur un petit tuyau ben voila vous avez le meme dans tous les tube d'echappement) apres c'esrt modif j'ai mis 2 gicleur 104 av et ar reglage des synchros et apres tous ca un bon reglage carbu.faite ca et vous reconnaitrai plus votre machine.voila les gars


herve981

bonjour voici la photo du raccordement de l'echappement arriere car catalyseur supprimer.
depuis je conseille a tous le monde de le supprimer car c'est un vrai plaisir de franchir les 130 sur du plat au la main


herve981

et une autre pour le plaisir


NICKI91

herve981 a écrit:bonjour voici la photo du raccordement de l'echappement arriere car catalyseur supprimer.
depuis je conseille a tous le monde de le supprimer car c'est un vrai plaisir de franchir les 130 sur du plat au la main

Pour le moment, je suis toujours sous garantie,... peut-être que dans 2 ans.
Tu montais à combien avant la suppression du cata. :?:


herve981

BONJOUR PAR BELLE JOURNEE SUR PLAT 120 AVEC DU MAL


NICKI91

herve981 a écrit:BONJOUR PAR BELLE JOURNEE SUR PLAT 120 AVEC DU MAL

10 km/h de gagné c'est énorme, belle modif...dommage pour l'environnement ;)


jers

moi aussi sous garanti jusqu'au mois de juin vivement le mois d aout j aurais le temps de le demonter et de ressouder quelque chose de propre


Kato6666

Je trouve ça trop marrant n'empèche le fait d'avoir hâte que sa moto ne soit plus sous garantie :)
Le concept est sympa !!! :lol:


herve981

bonjour moi je les fais car j'avais ma ligne qui etait pleine de fuite et en la demontant surprise un autre tube a l'interieur.je vous raconte pa le bordel pour la faire mais bon apres un long moment j'ai abouti a quelque chose de bien et lors de l'essai c'etait le jour et la nuit essayer et vous me dirait.bonne soiree