[resolu]problème de démarrage...???

Partage d'information à propos de[resolu]problème de démarrage...???

[resolu]problème de démarrage...???

stephano

Le robinet d'essence etait defaillant et laissait passer le carburant dans les cylindres...


Péroxyde

inscrit depuis mai, 3 messages au compteur et une présentation plus que sommaire...
Moi aussi j'ai une Hyosung et elle roule, ça t'aidera peut-être... ;)


stephano

Merci vieux ca m'aide grave ce que tu me raconte là... :)
Ta des soucis avec la 650 ou elle est plus fiable en mode gros cube?


jean1166

tu devrais changer le robinet a dépression


Péroxyde

quand tu dis "CLAC" c'est le moteur qui bloque ou le démarreur qui s'arrête de tourner à cause d'un manque de courant? le bruit est à peu près le même...

PS: essaie avec des câbles de démarrage, tu verra si le moteur se lance ou si il est vraiment bloqué


comet_GT_air

Si le pignon du lanceur se bloque dans le carter, ça va finir par un trou.
Faut pas chercher plus loin l'origine de la panne.


stephano

A n'y rien comprendre... Toute à l'heure je réessaye de démarrer et nikel... Pas au quart de tours mais aucune galère pour démarrer. Pas de CLAC à la place du bruit du démarreur qui fait tourner le moulin... je comprends pas c'est complètement aléatoire.

Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.

Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?


nicolas85710

stephano a écrit:A n'y rien comprendre... Toute à l'heure je réessaye de démarrer et nikel... Pas au quart de tours mais aucune galère pour démarrer. Pas de CLAC à la place du bruit du démarreur qui fait tourner le moulin... je comprends pas c'est complètement aléatoire.

Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.

Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?


clac un relais demarreur il peu coller mais ne plus faire contact comme il faut ou connexion ou masse faut faire le tour


comet_GT_air

stephano a écrit:Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.

Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?


T'as à la fois la bonne réponse et la plus farfelue à ton problème....bon choix madame, bon choix monsieur ! :lol:


stephano

comet_GT_air a écrit:
stephano a écrit:Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.

Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?


T'as à la fois la bonne réponse et la plus farfelue à ton problème....bon choix madame, bon choix monsieur ! :lol:


:lol: En tout cas j'appréci toute ces manifestations! Ca fait du bien de pas se sentir seul a avoir choppé un comet... :D

En plus parait qu'y en a qui marche comme bécane... :lol:

Ca vaut le coup à votre avis de monter un PSB de 15 sans avoir monter un kitup carbu?