[resolu]problème boite de vitesse

Partage d'information à propos de[resolu]problème boite de vitesse

[resolu]problème boite de vitesse

shay91

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours à chaque fois que je démarre mon GT un bruit se fait entendre un peu comme si une vis était mal vissée et tremblait avec les vibrations de la moto. J'ai d'abord regardé partout puis rien à première vue mais se bruit persiste tant que la moto est en marche (même en roulant).
Et en me rapprochant j'ai bien l'impression que le bruit vient de la boite de vitesse. Je ne sais pas à quoi cela peut-être du. Lorsque que j'embraye le bruit persiste ainsi que lorsque je passe un rapport .

Merci d'avance pour vos réponses. ;)


Péroxyde

t'as de l'huile dans le moulbif? on va commencer par ça en l'honneur d'un de nos membres...


ALAN 56

+1 pero
et oui sa fais tous triste du coup sans lui :(:(:(:(


lion44

salut

je passe a une rondelle de la boite de vitesse j'ai eux le mettre probleme vas voir ton mecano a pluss


jpl autre

Tendeur de distri?


comet_GT_air

Ou morceaux qui se balladent dans l'échappement.
Comme il a déjà été question ici, un coup de pied ou de maillet dans le collecteur
permet de savoir s'il y a des bouts de ferraille rouillée qui traînent dans l'échappement.


juanito

Il m’est arriver la même chose et le problème venait du tube qui se trouve a l’intérieur du collecteur d’échappement au niveau du cylindre avant il s’était couper et j’avais l’impression que s’était un problème mécanique vue que sa résonne dans toute la ligne.


Richad03

+1 aujourd'hui j'ai démonté ma ligne complète
résultat collecteur arrière le tube intèrieur cassé et qui se promène
collecteur avant tube cassé mais ne bouge pas encore

Ma question est: ou trouver des collecteur NEUF?


titi93

chez hyosung c est une fortune


jean1166

peut être la
http://www.agpl.net/search.php?search_q ... Rechercher


LuCyFer

le mieux si tu connais quelqu'un qui soude au chalumeau tu lui demande de te le ressouder ca durera longtemps si c'est bien fait et ca ne coutera pas bien cher...;) j'ai fais le mien et ca fonctionne encore 5ans apres.