[resolu]allumage des freins

Partage d'information à propos de[resolu]allumage des freins

[resolu]allumage des freins

jers

hello, une question, quand j efreine au pied pas de signalement, alors qu avec le frein avant il s eclaire a l arrier? j ai pas vu de cosse s sue le systeme de frein arriere des idées merci :P


NICKI91

Tout ce que je peux te dire, c'est que le mien s'allume avec le frein arrière également.
Mais je suis pas sur d'avoir compris ta question. Il s'allumait avant ?


jpl autre

Bon bien sur que le feu stop doit se mètre en marche avec la pédale de frein arrière.

Quant j' ai eu ma moto, j' ai du régler la hauteur de ma pédale de frein pour mieux s' adapter à mon pied, du coup, j' ai du aussi régler le contacteur en conséquence ( hé oui, ca se règle!!)

Si mes souvenir sont bon, il y a un espèce de fil accroché à la pédale qui tire sur une sorte de boitier de commande ( petit et noir) C 'est pas très clair, je sais mais si ca peu t' aider ;)

Ensuite le problème ne vient pas forcement de là, peu être une cosse ( mauvais contact) ou un fil sectionné!


LuCyFer

jpl autre ca viens souvent du contact de pedale de freins car des que tu deplace la position tu as la hauteur a regler rien de plus simple il suffit de le monter pr que la pedale puisse l'actionner... mais deja essaye d'appuyer fort sur ta pedale tu risque de l'allumer en fin de course...


Azga

LuCyFer a écrit:jpl autre ca viens souvent du contact de pedale de freins car des que tu deplace la position tu as la hauteur a regler rien de plus simple il suffit de le monter pr que la pedale puisse l'actionner... mais deja essaye d'appuyer fort sur ta pedale tu risque de l'allumer en fin de course...


Pourquoi donner une réponse déjà donnée ?


jean1166

Azga a écrit:
LuCyFer a écrit:jpl autre ca viens souvent du contact de pedale de freins car des que tu deplace la position tu as la hauteur a regler rien de plus simple il suffit de le monter pr que la pedale puisse l'actionner... mais deja essaye d'appuyer fort sur ta pedale tu risque de l'allumer en fin de course...


Pourquoi donner une réponse déjà donnée ?

comme cela il en sera sur
et j'ajoute qu'il y a un réglage aussi


nicolas85710

LuCyFer a écrit:jpl autre ca viens souvent du contact de pedale de freins car des que tu deplace la position tu as la hauteur a regler rien de plus simple il suffit de le monter pr que la pedale puisse l'actionner... mais deja essaye d'appuyer fort sur ta pedale tu risque de l'allumer en fin de course...


je suis pas sur mais devrais regarder ci tu a pas un probleme de lecture avec les autre post precedent sinon je dirai que ca dois etre reglable :lol: et ces facile :lol::lol:


DIDIER LEC

contacteur HS aussi faut le tester :idea:


jers

ok merci, j ai rien et apperement a la revision il l a pas vu, super le concess bref, je vais gerer ca ce week end , j aime bien l electricité alors vais m amuser ferais peut etre un tuto ca peut depanné d autre merci je vous tiens au jus


nicorelie

ca peut être aussi le contacteur de béquille!! :D:D


jers

hello , j ai appuyé comme un porc ce matin en partant taffé a 6h et il s allume mais faut vraiment y allé donc vais regarder a le regler ca doit pas etre compliqué , suis assez manuel merc a vous vous tiens au jus


d0ud0u

salut !

j'ai le même problème actuellement... sauf que moi cette semaine j'ai pris pas mal d'eau dans le coffre... et vu que tout les fils sont dedans je me demande si ça na pas de conséquence... en tout cas hier en "trifouillant" un peu maintenant ça clignote

enfaite Avant avoir touché :
pédale de frein AR sa marché que à fond et encore la lumière reste pas allumé fixement.
poignée de frein AV rien du tout !

Après :
Pédale de frein AR pareil
Poignée de frein Av sa marche que a mi course... je vais voir pour déplacer le capteur...


LuCyFer

les contacts arrieres de freins est reglable car la pedale de freins est reglable en hauteur et donc le contact on peut le repositionner a souer... pour l'avant tu dois avoir le contact de stop qui doit pas etre en position...;)


pmsody

Salut ;) beaucoup de post pour un simple réglage de 30 secondes :D:D:D méme le plus nul des nul comme moi j'ai trouvé :P


jers

beh tant mieux pour toi au moin on parle un peu ca anime le forum


6959manu

et on peut même faire clown si tu veut :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: