[resolu]Alarme AOLIN630

Partage d'information à propos de[resolu]Alarme AOLIN630

[resolu]Alarme AOLIN630

Azga

Yop,

Bon j'ai finalement terminé le branchement de mon alarme, je ferais un tuto, enfin plutôt des ajouts au tuto de RIDER notamment sur le branchement des fils Rose et Gris.

Par contre j'ai un souci, lorsque je démarre la bécane par l'alarme, après je n'ai plus de "courant" quand j'utilise la clef (Je ne peu plus démarré, je n'ai plus de feu ni de voyants éclairés), en somme je suis obligé de débrancher le boitier de l'alarme pour retrouver un fonctionnement normal de mon neiman.

A l'inverse, quand j'utilise la fonction de démarrage sur l'alarme aucun pbl, elle démarre au quart de tour et j'ai tous les voyants et feux fonctionnels (Sauf bien sûr lorsque que j'utilise le neiman après ^^).
J'ai l'impression de ne plus avoir d'arrivée de jus au neiman après avoir enclenchée l'alarme une fois (Me suis peut être planté sur le branchement de la coupure moteur tiens maintenant que j'y pense - Rose et gris)

QQun a déjà eu le même souci ?


PS : J'ai tout brancher même la coupure moteur.


jers

oui, je pense a un mauvais branchement, j ai deja monté une pair d alarme aolin, et la coupure moteur est generalement laissé de coté, bref, faut voir de ce coté la bon courage


spectrum80

Perso, je n'ai pas branché le rose et le gris. Le démarrage à distance fonctionne. Je n'ai pas le souci de démarrage au neiman que tu indiques.
L'arrêt fonctionne bien à partir de la télécommande quand la moto a été démarré avec la télécommande.


Azga

Bon comme j'ai pas le temps de me pencher sur la question je regarderais plus tard le pourquoi du comment mais il semblerait que la coupure moteur me fasse péter un fusible de 15 A.
Du coup je l'ai débranché pour le moment.