[RES] Garde boue avant

Partage d'information à propos de[RES] Garde boue avant

[RES] Garde boue avant

ZarK

Bonjour à tous,

Suite à une rencontre malencontreuse avec un camion qui a reculé, j'ai acheté un nouveau garde boue avant pour ma Comet de 2005.
Je l'ai donc commandé chez un concessionnaire hyosung (je tairais son nom pour le protéger des vindiques populaires)
Et j'ai voulu le monter hier soir !
Hélas la pièce vendue n'a pas la même forme que celle de ma Comet.

Quelqu'un en sait-il plus sur les différents modèles de garde-boue de Comet en fonction des années ?

Pour info :
- celui de ma GT a une plaque en métal en forume de U qui sert à fixer la partie plastique.
- celui acheté possède 2 renfoncements dans la partie plastique pour mettre des petites plaques de fixation en métal (plates). De plus les fixations sont placées bien trop près du corps du garde-boue donc la roue ne passe pas.

Je vais bien évidemment essayer de faire changer le pièce par le concess mais un avis averti me serait utile.

D'avance merci
ZarK


lion44

tu pourras faire un photo merci


Wyan

A ma connaissance, il y a deux modèle. Un pour GT et l'autre pour GTR.


rsv4

Sur modele 2003 et 2004 il y a cette plaque metallique je pense que tu devrais la rendre a ton concessionnaire et bien lui precer ton anne et modele avec ta carte grise


murphy37

pas la bonne année pour ta moto .


ZarK

murphy37 a écrit:pas la bonne année pour ta moto .


Si je comprends ce que tu veux dire c'est que ma moto est un modèle 2004 mis en circulation en 2005 et donc que le garde-boue est le modèle 2004 et non 2005.
Je passe voir mon concess ce soir. Je pense qu'il comprendra cela.
De toute façon, (sauf pluie intense) j'irai en 2 roues donc il verra bien.

Merci à tous

Ps: euh ... sv1000s, je pas tout compendre quoi toi dire.


ZarK

Il s'agissait bien d'un modèle 2004 pour le garde-boue.


comet_GT_air

Bravo pour le geste ! Il faut donner l'exemple et tu l'as parfaitement fait ! :merci: