repeindre cadre comet

Partage d'information à propos derepeindre cadre comet

repeindre cadre comet

CHC

bonjour

je voudrez s'avoir j ai 2 comet et je doit repeindre le cadre.

est ce que sa pose soucis si je peint le numero du cadre sur le cadre alors que j'ai la plaque a gauche du cadre avec le meme numero que le cadre et carte grise est ce que sa pose soucis ?je risque une amande?


merci encore


clemax

Bonsoir, tant que tu laisse la plaque sur la cadre, je ne vois pas le soucis ^^


CHC

bonsoir clemax et merci

je preffere demander donc je peut repeindre trankille mon cadre et effacer les numero sur le cadre je met la plaque a gauche avec les rivet est c est bon ?
sa me r assure alors


clemax

les numéros sont peints ou gravés?


CHC

il sont gravé la plaque c est pas un soucis


zackes

Salut,

Non, tu ne doit pas effacer les numéros.

Etant gravé, il devrait apparaitre sur ta nouvelle peinture.

La plaque et carte grise doit correspondre au numéro de châssis qui est gravé et qui seul fait foi....


CHC

merci

purer je doit changer une comet sur l autre le moteur on peut le sortire avec le collecteur ?


zackes

Re,

J'ai jamais était jusqu'à là mais il me semble que le tuyau du collecteur du moteur arrière passe entre le renfort horizontal du cadre et l'axe du bras oscillant.

Donc pas le choix dévisser le collecteur des deux moteurs à mon avis, ou le bras oscillant.


CHC

je vait regarder oui surtout l arriere apres les visse sont normale l ancien proprio les a changer


Jannettelync

alricotis:PE, tu ne comptes pas repeindre ton cadre patrouille de france quand mme???Je crois bien que si

___

XRumer 12.0.16 + SocPlugin: the BEST software for Facebook / VK / Forums / Blogs promotion!
Only TODAY: -30% DISCOUNT for XRumer!