reglage richesse

Partage d'information à propos dereglage richesse

reglage richesse

cometgt

slt a tous

voila je vient de verifier les visse richesse AV et AR etait a 3T 1/4 ralentit moteur 1500 tour vue que je suis origine sa fait beaucoup ? j ai remit 2T AV et 2 1/2 AR ralentit 1400 tour nikel nid d abeille suprimmer par contre combien de temp on recoit les piece de hyosung source j ai pipe arriere completement morte du coup a 7500 8000 tour pas plus prise d aire n avance plus

merci


christophe59

Salut

Avant de refaire le réglage de richesse attends tes nouvelles pipes, car tu devras forcement tout reprendre.
Pour ce qui est de hyosung source j'ai déjà recu mes pièces en 4 jours tout comme en une semaine....
qu'appelles tu nid d'abeilles?
Cordialement


cometgt

slt christophe

nid d abeille c est se qui a dans silencieux qui sort de la ligne rond

pour reglage maniere etant d origine richesse c est bon par contre il on des depressiomettre hyosung source j en est pas vue

merci christophe


christophe59

Salut

Attention la richesse est propre a chaque moteur....
Pour le depressiometre perso j'en ai achete un sur un site de moto et il marche tres bien.

Ok pour le nid d'abeille.

Cordialement


cometgt

re christophe

entirement d origine 3T 1/4 AV AR c est trop

par contre juste avant de mettre la richesse a 2T AV 2T 1/2 vitessse et point mort tres tres dur voir impossible a mettre point mort la comme sa regler origine le point mort rentre a l arret et vitesse plus souple etant donnée que le moteur tourne plus vite les vitesse avait du mal a passer tout comme point mort plus qua commander kit sima et silencieux

par contre pour demarrer ma moto je suis obliger d apuiyer sur la poigner embraye pas de capteur bequille vous aussi ?


christophe59

Bonjour


Oui la richesse etait mal réglée.
Pour les vitesses oui le ralenti peux jouer, mais celui ci se regle a part de la richesse aussi.

Pour moi j'ai un capteur de bequille donc pas besoin d'embrayer pour demarrer.
De quelle annee est ta becane?


cometgt

2004 novembre par contre j ai que 1 sortie d aire pipe arriere sur hyosung source c est 2 sa change ou c est pareille ?


cometgt

SLT QUI est dans bouche du rhone ? pour depanner faire syncro comet 125 merci


christophe59

pas grande monde sur le forum.....


cometgt

SLT CHRISTOPHE dit moit stp si je met 2 gicleur 90 AV et AR sa pose soucis si je met aiguille rondelle couper ressort de 5 spyre et ouvrir boite a aire d origine desactiver pompe de reprise et suprimmer l antipollution ? j est demonter met pipe du coup je nettoi carbu j ai que gicleur 90 orrigine sa fonctionnera ?

en attente merci christophe


cometgt

slt je voudrez s avoir si je met 2 gicleur 90 sur comet sela va t il fonctionner ou il faut eviter ? je vait changer de cran aiguille couper ressort de 5 spire ouvrir boite a aire suprimmer pompe de reprise et suprimmer l antipollution je precise j ai que les gicleur d origine 87.5 90

merci


Péroxyde

le cylindre arrière DOIT être plus riche que l'avant, sinon il surchauffe. On ne choisit pas non plus la taille des gicleurs, c'est la qualité du mélange air/essence qui dicte quelle taille de gicleurs tu dois installer.

Pour résumer, ta moto a une pipe HS, mais tu continu de changer des pièces et faire des modifs... que tu devra reprendre une fois la pipe remplacée. A en juger par le nombre de posts que tu as créer en 8 jours pour répéter les mêmes questions auxquelles tu réponds toi-même, je dirais que tu semble être un poil impatient non?


cometgt

slt péroxyde je demande desoler je fait maxi se que je connait j ai demonter pipe d admission je profite pour nettoyer carbu qui est orange marron sale ok je vait laisser gicleur origine je vait juste faire aiguille impatient oui et non je demande moi c est mon outil de travaille j ai pas de voiture

merci


christophe59

Salut,

Tu as quoi comme cartouche d'echappement?

Logiquement les deux gicleurs doivent etre differents....


cometgt

slt christophe

j ai echappement d origine modifier j ai mit aiguille au 3eme cran j ai commander gicleur 95 97.5 ressort a combien de spyre faut couper ? j ai lever antipollution par contre la pompe de reprise sur carbu faut modifier les gicleur ou gicleur d origine on peut suprimmer pompe de reprise ?


christophe59

Salut

Si tu met 2 gicleurs de mêmes taille je pense que tu auras des soucis pour le reglage et la moto ne tournera pas bien.
Tu peux couper 5 spires mais si tu te plantes, le retour en arriere ne sera pas possible, a moins que tu rachètes des nouveaux ressort, quand tu fais le calcul le mieux est d'acheter un kit up ....

Tu sais il faut savoir être patient.


cometgt

slt christophe ressort j ai 2 autre de reserve au qua ou gicleur je les est commander j espere mercredi que je les est la j ai toujour gicleur d origine j ai couper ressort mit rondelle 1mm aiguille dernier cran pompe de reprise je les lever antipollution aussi seul hic antipollution est au cilyndre arriere trop galere a mettre plaque je les boucher en gros me manque plus gicleur je vait poster mon depressiometre qui ma couter un bras