Quoi prendre en bougie

Partage d'information à propos deQuoi prendre en bougie

Quoi prendre en bougie

Azga

Hello,

Il est temps pour moi de changer mes bougies mais quoi prendre et ou.
Irridium serait à priori le top.

Si vous avez des refs et des adresses ou les acheter.

Merci.


chick_ch

NGK CR8EIX .....

Sur Ebay y a souvent des bons prix.


bribri

moi pour l'instant, j'achéte des cierges, en priant que la panne de mon brélon ne sera pas trop grave. :mrgreen::arrow::arrow:


juanito

Pour ma part je mets des NGK CR8E standard. J ai tester avec des iridium aucune différence sa fait un peut léger une 125 pour s’apercevoir d’une différence, si ta bécane est bien régler sa marche très bien avec et vue le prix deux standard pour une iridium et encore sa dépend ou tu les prends


jpl autre

Quant j' ai installé mes bougies iridium sur ma moto, les vibrations moteur se sont atténuées, je ne sais pas si ca un rapport ou pas!!


Azga

16€ la bougie c'est quand même exagéré ^^

En PM on me conseil NGK CR8EK.

J'avoue que si je peux gagner un peu de nervosité je dis pas non mais bon faut voir le rapport qualité prix 30€ pour gagner 0.01s très peu pour moi.


juanito

Tu a aussi le platinium une alernative entre la standard et l'iridium
A tester !!!


franckseve

Je trouve aussi trés trés cheres ces bougies iridium..............surtout que nos motos fonctionnent trés bien avec les bougies standard


comet_GT_air

+1_GT_air.gif
L'électrode platine dure peut être un poil plus longtemps ?
+1_GT_air.gif (1.63 Kio) Vu 586 fois


Mais avec la différence de prix, on se paie 2 jeux de bougies.... :mrgreen:


comet_GT_air

bribri a écrit:moi pour l'instant, j'achéte des cierges, en priant que la panne de mon brélon ne sera pas trop grave. :mrgreen::arrow::arrow:


Tu vas avoir du mal à régler l'écartement des électrodes... ;) On croise les doigts pour ta brèle !


LIONEL M

Bonsoir,

NGK est le leader incontestable en bougie moto, une CR8E c'est trés bien en qualité, l'iridium augmente trés légèrement la qualité de l'étincelle d'allumage mais c'est surtout du marketing pour une moto qui reste une 125 et c'est vendu trés cher....