quel modif faire

Partage d'information à propos dequel modif faire

quel modif faire

Rider Motor

Bonjour et salut a tous et bonne fête,
Voila moi je suis nouvveau ici j' ai une 650 et une hyosung Comet 125, je me demander si quelqu' un aurai une idée de quelques modifs a faire popur gagner un peux de vitesse bien sur je ne m' attend pas a rouler a 160 mais quelques modifs pour gagner deja un petit peu rien que mieux tenir la vitesse maxi ou alors rendre la moto un poil mieux utilisable.
Merci a tous et Joyeux Noel


nicolas85710

simplement un kit up ces a dire remonter des aiguilles , gicleur plus gros , perçage des boisseaux , modif de la boite a air et un silencieux voila


Rider Motor

Rien de plus sans mettre un kit up?


Rider Motor

Comment marche le kit up quelques informations deçu s' il vous plait


Péroxyde

fonction recherche SVP, tu devrais trouver 200 posts sur le kit -up au minimum ;)


comet_GT_air

J'allais le dire...tiens Péro, ça y est t'as officiellement déménagé à Saarburg ?


Rider Motor

mise a par le kit up que conseiller vous? Il n'y as pas de bride sur la moto?


nicolas85710

desoler ces un 4 temp tu aura rien de plus pas de bride sur ces moteur


Rider Motor

mais que me conseiller vous alors hormis un kit up


Péroxyde

je te conseille vivement la fonction "recherche" avant que la team ne se vexe...


Rider Motor

je comprend mais pourriez vous m' aider s' il vous plait


jpl autre

Bizarre, je viens de taper " Kit up" dan la fenêtre de recherche pour voir, mais rien, pas de résultat, je ne comprend pas!!

Pour Rider Motor, scrute un peu la partie mécanique 125, tu as plein de sujet qui parle du kit up, il y a même des tutos pour le montage ;);)


comet_GT_air

jpl autre a écrit:Bizarre, je viens de taper " Kit up" dan la fenêtre de recherche pour voir, mais rien, pas de résultat, je ne comprend pas!!

Pour Rider Motor, scrute un peu la partie mécanique 125, tu as plein de sujet qui parle du kit up, il y a même des tutos pour le montage ;);)


La recherche ne fonctionne pas...


Azga

Essaye sans espace et pour la 100ème fois le moteur de recherche des forums PHPBB c'est une sacrée saloperie :)


jpl autre

Azga a écrit:Essaye sans espace et pour la 100ème fois le moteur de recherche des forums PHPBB c'est une sacrée saloperie :)


Sans espace j' ai des résultats mais rien de probant!!

Donc je conseille a rider motor de parcourir les post!! ;)


nicolas85710

Azga a écrit:Essaye sans espace et pour la 100ème fois le moteur de recherche des forums PHPBB c'est une sacrée saloperie :)


grrrr il y a un souci avec l'onglet recherche comme dis jpl rien de clair en recherche


bribri

recherche et saisir kit power


Rider Motor

Et si je ne veux pas installler de kit up
Que me conseiller vous


Péroxyde

tu te vexerai si on te disait "rien"? tu peut passer à un 125 2temps ou passer le gros cube, tu ne tirera rien de plus de ta 125...

PS: il me semble que tu as déjà le gros cube non?


Rider Motor

oui mais j' aimerai donner un peu plus a la Comet


Péroxyde

ben y'a rien à donner en plus à part un turbo ou un troisième cylindre... le kit-up te permet de tirer la transmission avec un pignon de 14 ou 15, sinon rien d'autre à faire. Tu peut aussi tenter le régime pour gagner en rapport poids/puissance ;)


nicolas85710

+1 turbo monter part des ricain