problème urgent maitre cylindre frein arriere défectueux

Partage d'information à propos deproblème urgent maitre cylindre frein arriere défectueux

problème urgent maitre cylindre frein arriere défectueux

skydio

bonsoir a tous voila sur une comet gt un souci de maitre cylindre qu'elle et le prix de remplacement et combien sa coute et la main d'oeuvre merci de m'aider les amis sa serais super


juanito

Si sa peut d'aider voici un lien pour passer commande
http://www.agpl.net/28546-hyosung-comet ... osung.html
Pour le montage voie sur les tutos tu trouvera de la documantation


skydio

merci de me donner l'adresse ou on explique le montage sa serai gentil les amis


J.R.D

ben tu demonte ton ancien ... et tu remonte le neuf... rien de bien compliqué.... :D


Azga

http://www.scribd.com/doc/16066620/Hyos ... hop-Manual

Il y a les vues éclatées de toutes les pièces de la bécane mais bon comme le dit J.R.D, t'enlève l'ancien et tu met le nouveau en lieu et place, c'est pas des plus compliqué de changer un maître de Cylindre.

Par contre pense à virer la bulle d'air après. (Et ils pompaient, et ils pompaient ^^)


comet_GT_air

+1 En plus celui qui est présenté en photo dispose de ses durites et de son bocal.

- deux vis de fixation pour le MC
- un axe pour la commande à la pédale
- une vis de fixation pour le bocal
- une vis banjo sur l'étrier AR pour fixer la durite

+ recherche purge frein dans le moteur et dans les tutos....

1 heure de taf nettoyage compris.


comet_GT_air

A propos, j'en ai un complet à vendre aussi, si ça t'intéresse.


skydio

comet_GT_air a écrit:A propos, j'en ai un complet à vendre aussi, si ça t'intéresse.

merci mais j'attend la réponse du type a 800e le seul souci c'est sa maitre cylindre


comet_GT_air

skydio a écrit:
comet_GT_air a écrit:A propos, j'en ai un complet à vendre aussi, si ça t'intéresse.

merci mais j'attend la réponse du type a 800e le seul souci c'est son maitre cylindre[/quote]

C'est bien du MC complet dont je te parles, ma GT est pas à vendre ! :mrgreen:


skydio

comet_GT_air a écrit:
skydio a écrit:
comet_GT_air a écrit:A propos, j'en ai un complet à vendre aussi, si ça t'intéresse.

merci mais j'attend la réponse du type a 800e le seul souci c'est son maitre cylindre[/quote]

C'est bien du MC complet dont je te parles, ma GT est pas à vendre ! :mrgreen:


non lol on c'est mal comprit j'attend la réponse du gars qui vend sa gt a 800e car elle a un problème maitre cylindre c'est pour sa mais merci de ton dévouement pour la vente de ta pièce