pot gtr 125

Partage d'information à propos depot gtr 125

pot gtr 125

murphy37

déjà pour la jauge de température tu aurais lue la notice tu aurais vue que pour les 125 il n'y en a pas . sinon le nid d'abeille qui est dans le pot tu peut l'enlever mais j'espère pour toi qu'il n'y as pas de flic par chez toi .
j'avais oublier aussi que si tu lis le règlement du forum il y a une section présentation . je ne t'es pas vue dessus .
si c'est un s.a.v que tu veux, va te renseigner chez un concess. ou auprès de la sima .


toutoune28

Alors pour les manuels tu les trouveras en page d'accueil. Pour la présentation, cherches la rubrique présentation.


murphy37

des que je revient de vacance je vois pour t'envoyer une copie en mp .


toutoune28

Lien pour la présentation :
viewforum.php?f=44

Manuels :
http://www.club-hyosung-france.com/tutos.php

;)


doud

t'inquiete pas, au debut ils sont toujours comme ça :):) apres avec le temps des fois ils sont plus calme mait bon faut le temps dis leurs que tu les aimes, apres tu verras ça ira mieut :):):)


Mick53

Ce que tu vois est le catalyseur, sur les modeles anterieur il etais en bout de ligne donc plus simple a supprimer


jean26

salut c' est vrais que la présentation n'ai pas des plus évidente a trouver :oops:
pour un débutant


valoudd

oui c'est vrai que d'hab' dans les autres forums c 'est plutot ecrit "presentation" et pas "membres"... mais au moins cela incite les nouveaux a chercher et a tomber sur d'autre post... c'est comme dans les magasins, ils changent les emplacements des produits comme ca les clients vont dans des endroits inabituel et achet... ici on achete pas mais on parle ailleurs c'est tout !!!


logsko

Salut et bienvenue "nouveau" Membre :lol:


yet77

salut et bienvenue comme même


jean26

salut dendrond
sans vouloir critiquer (car c'est toujours plus facile que de faire) sur ph en haut de l'index c' été pas mal, et il me semble plus évident .