plan des faisceaux de gt et gtr ???

Partage d'information à propos deplan des faisceaux de gt et gtr ???

plan des faisceaux de gt et gtr ???

valoudd

est ce que certain auraient le plan du faisceau electrique des gt et gtr ? et plus precisement le plan de gt 2003 et gtr 2008 je crois (peux-tu me confirmer mich ?)

car impossible de faire les modifs... je m'explique


j'ai racheté à mich le faisceu de gtr pour mes problemes de contact sur la gt (remplacement du compteur de gt par celui de la gtr) mais comme j'avais quelque soucis j'ai preferé tout changer


alors voila les problemes :

le cligno gauche clignote tres vite comme si une ampoule etait grillée alors qu'elle clignote bien... mais trop vite alors que le cote droit pas de soucis !!!

ensuite le niveau d'essence monte jusqu'en haut dès que l'on demarre (il mets environ 1-2 minute par parvenir jusqu'en haut) et cela meme si le reservoir est vide ! (c'est aussi pour cela que j'avais voulu changer de faisceau !)

ensuite, il y a plein de connexion qui on disparu (comme la connexion du fil rouge dans le phare de gt) et pire j'ai meme des connexions qui apparaissent !!! (comme a coté de l'emplacement de la centrale clignotante)

donc c'est pour cela que je voudrais les plans des faisceaux pour refaire calmement mon cablage

a votre bon coeur m'seur dame !


valoudd

ok merci

par contre sur les docs de la sima il y a des erreurs ! les plans de la gtr pour le faisceau est FAUX ! c'est celui de la gt en fait !


RIDER 08

Valoudd, tu trouveras le schéma dans le tuto pose d'une alarme Aolin ;)

schemasalarme.jpg


valoudd

ùerci rider mais malheureusement le faisceau de gtr est different... bouuuh !!


6959manu

bon jour, va voir ici il y a peut être ce que tu veut?

http://mesnotices.fr/

j'y ai trouvé en anglais le détail complet de nos petites chérie 250 et 125.

plus que dans la notice en français et tout a la fin tu a le schéma vue de dessus et vus de coté du faisceau avec les couleur de câbles et le synopsis.

bon je ne sait pas si celui ci peut t'aider a résoudre ton problème mais j'aurai éssayé.

amicalement.


6959manu

ah j'ai oublié de preciser qu'il faut t'inscrire sur le site pour télécharger le document.

re-amicalement


comet_GT_air

J'ai posté une liste de schémas dans les tutos.

Pour le GTR, on peut utiliser en partie le câblage de la 650.
Je n'ai pas pu ajouter les plans aux tutos, le post est verrouillé.

GTR650.pdf
(55.42 Kio) Téléchargé 45 fois


GT650.pdf
(56.11 Kio) Téléchargé 34 fois


Je n'ai pas trouvé sur le web de schéma à jour avec le TDB digital pour 125/250.