Panne ou pas panne ????

Partage d'information à propos dePanne ou pas panne ????

Panne ou pas panne ????

DIDIER LEC

salut les chevalier de hyosung j'ai changer le filtre à essence et j'ai fait une bonne heure de motocyclette je suis tombé 2 fois en rade la première fois je ne l'ai pas sentie au bout de la ligne droite je m'arrête au stop et elle cale je redémarre elle repars de suite je fait un bon tour et je ra-taque une grande ligne droite et au boue de 3 bornes vitesse 90/100 elle broute et cale j'ouvre le réservoir pas de résistance j'essaye de redémarré elle tousse sen plus
je regarde filtre il est transparent et je joue du démarreur je ne vois pas grand chose couler je me laisse descendre dans la descente en 2 ème
et elle repars j'ai laisser le réservoir ouvert et j'ai fait 2 grande ligne droite au total 16 bornes et rien j'arrive au rond point je sens qu'elle ne tir pas bien je baisse 2 vitesses et repars j'ai tous regardé mais je ne vois rien lorsque j'ai éteint la moto j'entend de l'air au nivaux du bouchon du réservoir C normal ?????
si des fois vous avez une réponse a me communiquer je suis preneur :idea:


jpl autre

si tu ne vois pas lus d' essence dans le filtre, c' est soit
Durite pliée
Pompe à essence HS
robinet automatique HS( Je crois qu' elle est neuve sur la tienne)
Dépression robinet automatique insuffisant/inefficace


comet_GT_air

Quelle idée ont ils eut de remplacer le bon vieux robicot par un tel merdier !
A part pour vendre le "kit pump" (dans ton portefeuille bien sur !) ...
+1 pour Jpl.
Soit une durite d'essence est pincée, soit c'est celle de dépression sensée ouvrir la vanne.
Tu devrais revoir le mec qui te l'a posé, y'a forcément un lézard avec.


DIDIER LEC

je l'ai appelé il me dit qu'il faut qu'elle tombe vraiment en panne
y'a t'il un mayen de se passer de cette vanne ????


bribri

je crois que ta gtr est récente, est-elle sous garantie?.


DIDIER LEC

Aout 2008 C mort je vais voir un autre garage il doit bien exister vers vers melun


bribri

depuis quand il faut attentre une panne pour intervenir sur un véhicule qui connait un disfonctionnement, il y en a qui prenne les gens, vraiment pour des imbéciles.regarde sur internet si il existe des concess prés de chez toi, il y aura peut-être un mécano compétent qui va trouver une solution à ton probléme. bonne chance à toi. au fait tu as contrôlé tes pipes d'admissions, voir si elles sont molles, si un collier ne c'est pas desserrer, une piste à voir, on ne sait jamais.


Azga

Ou sinon tu le rappel et tu l'insulte, ca détend et ca fait pas de mal :D


jers

ye azga, moi je dis comme toi , ça detent bien et çca permet de se lacher a fond hihi


yet77

ta juste un bon réglage à faire, sur Lagny sur marne il y a un cons au pire sur paris dans le 12emme.


Kato6666

+1 pour Lagny, c'est mon cons et ils sont sympa !
Pour les réglages ils te feront surement même pas payer...;)