Optique avant ne s'allume plus :'(

Partage d'information à propos deOptique avant ne s'allume plus :'(

Optique avant ne s'allume plus :'(

chris_bar

Amis motard salut !

Avant hier j'étais tranquillement derrière un véhicule en ville au feu rouge lorsque j'ai remarqué que mon double optique à l'avant ne s'allumait plus :snif: !! Arrivé chez moi, j’arrête le moteur tout en laissant le contact, je descend de la moto et je remarque que tout fonctionné :gene: pensant que j'avais mal regarder je me suis dis "c bon tt fonctionne". Le lendemain avant de partir, je fais chauffer ma belle et regarde devant pour vérifier si les optiques fonctionnaient tjrs et à ma grande surprise aucune lumière !!!! En revanche toutes les autres lampes ou led fonctionnent parfaitement !

Ce week end je vais sortir le multimètre pour savoir d'ou cela pourrait venir mais j'aurais voulu savoir si cela est déjà arrivé à l'un de vous messieurs..... ou mesdames ?!?! ::d

Merci pour vos réponses :):):)


highlander

Cà ressemble à un mauvais contact. Pour commencer, ouvre le bol du phare et titille les connexions pour trouver la coupable.
Ou çà peut venir de l'ampoule - essaie avec une neuve.


chris_bar

Salut Highlander,

En fait c un double optiques alors que les 2 soient tombés en rad faut vraiment pas avoir de chance mais j'vais quand même commencer par ça ^^ on ne sait jamais :)
J'essai cela demain, les nouvelles arriveront très vites :)


jpl autre

vérifie aussi le commodo


chris_bar

Ouais merci messieurs mais avec ma mésaventure de ce week end (voir autre post) les vérifs se feront le week prochain :(