nettoyage carbu

Partage d'information à propos denettoyage carbu

nettoyage carbu

Vlad

Salut a tous ,

voila, ma moto (comet 125 de 2003) est resté un bon moment ds mon garage ( cause accident) seulement la dernière fois je la ressort déjà plus de batterie ( la poussette !!! :gene: ) et ensuite plus aucune gouache , j'arrive a peine a prendre le 90 :-/ alors qu'avant le 110 arrivé facilement ! je pensais déjà faire bougie, bobine, batterie ( car ça devrai être fait depuis un moment :gene: ) mais aussi un nettoyage des mes carbus, seulement la est mon probléme et ma demande, je n'ai jamais fais de nettoyage carbu sur la moto et je ne sais pas comment faire ( enfin dans le fond si )

donc c'est pour cela que je m'en remet a vous si quelqu'un a fait un tuto ( j'ai regardé et je n'en pas trouvé encore) sur le nettoyage carbu ou juste si il y a des petites chose a savoir pour ben le faire je suis preneur !!!

Merci d'avance ! :):)


J.R.D

démontage complet des carbu .... tu enlève tout les joints .... et tu me trempe ça dans une grosse cocotte remplie de jus de citron (environ 5 ou 6 petite bouteille jaune + de l'eau ) et tu fait bouillir ....séchage et remontage
ça c'est la plus propre , sinon démontage et nettoyage à la main avec de l'essence "f"
Ca c'est les solutions les moins onéreuses , maintenant renseigne toi si ton garagiste voiture ou moto à un bac à ultrason et là c'est un peu plus cher .....


nicolas85710

J.R.D a écrit:démontage complet des carbu .... tu enlève tout les joints .... et tu me trempe ça dans une grosse cocotte remplie de jus de citron (environ 5 ou 6 petite bouteille jaune + de l'eau ) et tu fait bouillir ....séchage et remontage
ça c'est la plus propre , sinon démontage et nettoyage à la main avec de l'essence "f"
Ca c'est les solutions les moins onéreuses , maintenant renseigne toi si ton garagiste voiture ou moto à un bac à ultrason et là c'est un peu plus cher .....


ultra son ces pas ci chère je trouve nous on prend 15€ pour un nettoyage je trouve ça raisonnable quand au ultrason tu trouvera plus facilement chez un réparateur de tronçonneuse


LuCyFer

sinon tu demonte complet ton carbu et tout les gicleurs tu les reperes... et tu achetes un bombe de nettoyant frein et tu regarde que tout les trous soit correctelent deboucher en y mettant du nettoyant en pression dedans...;)


Teddy71100

Bonjours a tous.
Voila pour ma part j'ai nettoyer le carbu , nettoyer le réservoir et fait une synchro...
Elle va mieux mais a toujours du mal a avancer même en 1 er.
Je met une video pour vous montrer ce que sa donne...
http://www.dailymotion.com/Teddy71100#video=xpdqmm
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci d'avance


nicolas85710

Teddy71100 a écrit:Bonjours a tous.
Voila pour ma part j'ai nettoyer le carbu , nettoyer le réservoir et fait une synchro...
Elle va mieux mais a toujours du mal a avancer même en 1 er.
Je met une video pour vous montrer ce que sa donne...
http://www.dailymotion.com/Teddy71100#video=xpdqmm
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci d'avance


commence part passer part la case presentation merci d'avance ;)


Teddy71100

Oups désoler :rouge: ...
J'y cours


Teddy71100

Teddy71100 a écrit:Oups désoler :rouge: ...
J'y cours

Sa y est je suis presenter :]
Quelqu'un a des idées pour mon soucie ?


nicolas85710

Teddy71100 a écrit:
Teddy71100 a écrit:Oups désoler :rouge: ...
J'y cours

Sa y est je suis presenter :]
Quelqu'un a des idées pour mon soucie ?


on est chiant tu ces ouvre un nouveau post tu verra tu aurra des reponse


rsv4

Une chose tu risque s de galerer pour virer les vis des cuves des carbus c'estf ait en cochonium! bref perso j'ai agrandi avec un dremel et un disque la profondeur de la fente de chaque vis. puis je les ai remplacer par de la vis acier inox de chez casto voilou