montage du kit 160

Partage d'information à propos demontage du kit 160

montage du kit 160

obni11

Salut jpl,
effectivement je ne suis pas tres actif en ce moment, beaucoup de changement dans ma vie en ce moment: sentinental et travail mais quoi qu'il se passe je conserve ma gtr envers et contre tous


nicolas85710

en tous cas son post se rempli a une vitesse folle , il dois taffer d'aprem vu qu'il a écrit a 11h ce matin et plus de new après :lol::lol: il étais une fois l'histoire d'une petit hérisson bleu qui travaillais tard le soir ..... :lol::lol::lol::lol::mrgreen::twisted:


nicolas85710

obni11 a écrit:Salut jpl,
effectivement je ne suis pas tres actif en ce moment, beaucoup de changement dans ma vie en ce moment: sentinental et travail mais quoi qu'il se passe je conserve ma gtr envers et contre tous


pas forcement les meilleurs chose pour les fête quand ca change sentimentalement


obni11

Bah surement honte de lui meme je pense :oops:


obni11

nicolas85710 a écrit:
obni11 a écrit:Salut jpl,
effectivement je ne suis pas tres actif en ce moment, beaucoup de changement dans ma vie en ce moment: sentinental et travail mais quoi qu'il se passe je conserve ma gtr envers et contre tous


pas forcement les meilleurs chose pour les fête quand ca change sentimentalement


Merci beaucoup,
mais bon tant que la famille est la, tout va :)


nicolas85710

oui ces sur


jpl autre

obni11 a écrit:Salut jpl,
effectivement je ne suis pas tres actif en ce moment, beaucoup de changement dans ma vie en ce moment: sentinental et travail mais quoi qu'il se passe je conserve ma gtr envers et contre tous



La famille est importante, ca c 'est sur!!

bon je ne vais pas faire du HS, c' est le post à hérisson bleu :mrgreen:


Péroxyde

on vous laisse une semaine et on retrouve le fofo plein de connards... z'êtes vraiment pas au point les gars...


murphy37

moi je d'irais que 1000000 .


NICKI91

Péroxyde a écrit:on vous laisse une semaine et on retrouve le fofo plein de connards... z'êtes vraiment pas au point les gars...

Peut-être refaire les mises à jour du filtre anti c*****d :D:)


nicolas85710

Péroxyde a écrit:on vous laisse une semaine et on retrouve le fofo plein de connards... z'êtes vraiment pas au point les gars...


murphy37 a écrit:moi je d'irais que 1000000 .


a enfin vous êtes la les petits loups ,vous nous manquer quand vous êtes pas la ces dur de vous remplacer , le grand le loups hérisson ( pfff faut que j'arrete les tortue ninja :lol: ) dois pas être débaucher encore il est pas venu souffler sur chf :lol:


ptitourse37

Sonicteam a écrit: supprimer le staff


Vraiment pas déçue d'avoir laché le forum quand je vois ça. :twisted: Dommage qu'Azga n'ai pas nettoyé le post :roll:


nicolas85710

oui il est absent je crois ces les fête


Mick53

Allez zou je clos je nettoie et je vire bye bye sonic.


Azga

ptitourse37 a écrit:
Sonicteam a écrit: supprimer le staff


Vraiment pas déçue d'avoir laché le forum quand je vois ça. :twisted: Dommage qu'Azga n'ai pas nettoyé le post :roll:


Je ne nettoie pas ce genre de post, que chacun assume ses dires et qu'ils restent dans les méandres du net, c'est ca aussi l'histoire :D