Montage d'un pot

Partage d'information à propos deMontage d'un pot

Montage d'un pot

bobi

slt a tous
j'ai donc recu mon pot ce matin http://www.access-moto.com/produits/o/X/Xovs.jpg
bien entendu un shema de montage est livre avec mais le soucis c'est que je n'arrive pas faire le montage qu'il propose pour fixer le pot au cale pied , dans mon cas je le mets d'une autre facon
y a t'il qqu'un de sympa pour me faire une photo de son montage afin que je vois ce que ca donne ?? :oops:


jpl autre

Je suppose qu' il s' agit du cerclage inox, tu n' arrives pas a mettre la grande vis avec l' écrou :?:

Ca doit passer, c' est prévu pour, tu peu mettre un peu de produit vaisselle sur le caoutchouc pour que ca glisse mieux!!.

Au boulot :mrgreen:


bobi

sur le montage c'est la cale entre le cerclage , puis visser contre le cale pied
ds mon cas j'ai mis le cerclage contre le cale pied et la cale derriere le cale pied ac l'ecrou


murphy37

la cale ce mais entre le cerclage et le support cale pied . ou sinon tu peut t'en passer mais une fois que ton silencieux et mis sur la ligne il faut que tu lui tire un peut dessus pour la cintrer . sinon le pot touche au bras arrière .


bobi

Dendrond a écrit:Il ne s'agit pas d'un tuto, alors je déplace


le but etait d'en faire un tuto avec photo a l'appui


Mick53

Pas de soucis bobi tu le fait dans cette section et ensuite sune fois le tuto fais on deplacera