Ligne Inox

Partage d'information à propos deLigne Inox

Ligne Inox

jimmyhoud

Bonjour à tous,

des chicanes de ma lignes d'origine sont dessoudées et font un bruit de misère lors de l'accélération. Du coup si je dois changer ma ligne autant en mettre une en inox.

Après recherche j'ai vu que TK en faisait une avec silencieux mais je n'ai rien trouvé d'autre et c'est assez cher. Il semblerait que quelqu'un du forum en fabrique et j'ai vu le tuto de montage et elle sont pas mal.

Malheureusement je n'ai pas accès à la boutique, quelqu'un peut-il me dire combien ce membre vend cette ligne, et si il y a un quelconque gain avec celle ci par rapport à l'origine.

Merci d'avance


murphy37

post encore quelque message et tu aura axes a la boutique .


jimmyhoud

Merci murphy37!!!!

mais quelqu'un connait-il au moins le prix histoire de se faire une idée ?

PS: t'es du 37 ou c'est simplement pour le pseudo ?


murphy37

la ligne non polie 227€
la ligne polie 247€
tu doit avoir axes a la boutique maintenant . tu as t'es 10 messages .
Et oui, je suis du 37 (de Tours)


jimmyhoud

ok merci pour l'info.

effectivement maintenant j'ai accès à la boutique, donc j'ai dérangé pour rien.

J'habitais à tours (montjoyeux) jusqu'à mai 2009 et maintenant je suis parti m'installer à la campane à Reignac (entre cormery et loches).

Par chez moi avec la vallée de l'indre y'a plein de petite route qui virlotte et c'est sympa en bécane.

Ma bécanne va bientôt être à vendre car j'ai le gros cube depuis quelques mois et je suis un peu frustré sur ma belle, mais depuis 4 ans elle m'a apporter beaucoup de plaisir.... donc au passage si tu connais quelqu'un je vais la mettre à 2300. Je vais mettre une annonce pour ne pas être hors sujet dans le forum.

@+ et bonne route.


murphy37

pas de prob, je connais Reignac . sinon bonne vente pour la tienne et j'ai 2 125 gtr a vendre au cas ou .


Péroxyde

murphy37 a écrit:pas de prob, je connais Reignac . sinon bonne vente pour la tienne et j'ai 2 125 gtr a vendre au cas ou .


il te dit qu'il a le gros cube depuis quelques mois... tu voudrais pas qu'il reste en 125 quand même? :mrgreen: t'es vraiment un marchand de tapis hein...


murphy37

Péroxyde a écrit:
murphy37 a écrit:pas de prob, je connais Reignac . sinon bonne vente pour la tienne et j'ai 2 125 gtr a vendre au cas ou .



il te dit qu'il a le gros cube depuis quelques mois... tu voudrais pas qu'il reste en 125 quand même? :mrgreen: t'es vraiment un marchand de tapis hein...


de quoi, c'etais au cas ou lui il connaisait du monde qui cherche des gtr .