le plus long parcourt en une journee

Partage d'information à propos dele plus long parcourt en une journee

le plus long parcourt en une journee

Péroxyde

750kms en 12h avec la 650 (que de chiffres dans ce post ;) )


alekos

serieusement envisageable paris-nice en 125 avec gt - gtr? ( et il y a le retour + balade sur place ).

j ai fais strasbourg- paris en 125 2t.


franckseve

Pour moi c'est 140 kms sans aucun arrêt... plusieur fois 8-) , sinon c'est en moyenne 50 à 80 bornes à chaque sortie
mes trajets les plus court c'est pour le boulot 3 kms :P (je met plus de temps à faire chauffer la moto que de faire le trajet :lol: )


ZarK

JE crois qu eje n'ai jamais fait plus de 75km en une journée avec ma GT.
Par contre, ce post m'interesse car si jene trouve pas un moyen de transporter ma GT lors de mon futur déménagement, il va falloir que je fasse Paris-Niort avec ! :shock:


Twinny70

Mon Aquila étant toute neuve (quand même 800 km en 12 jours en ne roulant que les jours ou il n'est pas tombe des cordes), ma plus longue virée c'est 440 km de chez moi jusqu'à Paris avec la Varadero et retour 3 jours après. Je fais rarement des balades de moins de 250 km. La plupart du temps 300 sur une journée. Paris - Nice en 125, c'est envisageable sans problème avec une etape a mi-parcours bien entendu. En élaborant un itinéraire par les nationales et les petites routes, c'est un bon moyen de découvrir la France. Je suis en train d'étudier un itinéraire bucolique de la Haute-Saone jusqu'en Camargue soit environ 600 bornes en deux étapes ou plus, car dans ce cas, ce n'est pas d'aller d'un point A a un point B qui est important mais de prendre plaisir au voyage.


gericom625

A/R boulogne sur mer-Paris l y a 1 mois, a peine, sur une journée complete: partis a 11h00 et retour 1h15 du mat car erreur de parcours sur le retour.
J'ai tapé envirion 700 bornes, sachant que le defit etait de prendre une photo de la tour effel et de revenir...
Ballade dans paris egalement....et tout ca par les routes dept et nationales, pas d'autaroute, enfon sauf une gratuite sur 50 bornes, mais je me suis bien paumé en revenant lol
en résumé:

1° arret pour manger
Image
Image

Ensuite arrivée sur paris pres de la tour effel, stationné a coté des crs et la police, oui ce jour là il y avait une manifestation d'agriculteurs ainsi qu'un apero geant, le champs de mars etait innaccessible, j'etais vert car pas eut la photo souhaitée.

Image


apres coup je me suis dit qu'ils allaient croirent que j'etais un terroriste... :D

Et juste a coté donc la tour effel
Image

Là c'etait 10 mn d'attente a un feu, apres quoi tout le monde a commencé a klaxonner et on a tous finalement grillé le feu rouge sinon fallait sortir les tente pour camper.....
Image


Puis le retour, une pause cassecroute et nettoyage visiere avec le peu d'eau qu'il me restait...
Image
Image
Là il me restait 150 bornes a faire et sans gps car celui ci a sauté ???
Image

Enfin voilà pour ma premiere grande escapade seul...et si c'etait a refaire......le referait :mrgreen:


jpl autre

Sacré balade!!! Moi 200Km maxi en une journée!! :mrgreen: ( je suis un ptit joueur :roll: )


rsv4

ouep perso je pense aussi faire paris grenoble , le lendemain route napoleon histoire d'arrondir les gommards


gericom625

of...le tout c'est de partir motivé, en forme.....personne n'est un petit joueur, certains on des impulsions (moi) et d'autres prefere faire une virée en équipe ( ca j'aimerais bien..normalement juillet)
Là j'ai un amis qui regarde pour une 125, je vais voir samedi avec lui, il m'a emandé de faire le tour des concess pour voir un truc interessant...apres j'espere qu'il sera vraiment motiver pour rouler, parce que d'un autre cote, j'ai aussi un amis qui a acheté un yzf neuf yamaha il y a 2 ans, et la moto n'a que 400 kms

Oui j'ai bien dit 400

J'espere qu'il va pas serrer le jour ou il la redemarrera lol
M'enfin.....


alekos

tiens chiche...le 17 juillet rdv region parisienne... sortie prevu :mrgreen:


gericom625

Non pour nous ce sera toute la cote d'opale alekos, les femmes nous rejoignent au resto le midi...puis retour maison pour un repas geant...
Parcontre on n'a pas encore precisement fixé la date


gericom625

et un truc qui serait dement ce serait une reunion generale et nationale meme de tous les "hyosungistes" !!!!
Alors là, le pied ultime et des spectateurs a la clé


Azga

10 kms.
Bah ouais j'ai dû faire un détoure pour acheter le pain :D


oulala

gericom625 a écrit:et un truc qui serait dement ce serait une reunion generale et nationale meme de tous les "hyosungistes" !!!!
Alors là, le pied ultime et des spectateurs a la clé


Oui mais quand on organise une rencontre nationale il y a 18 personnes d'inscrites alors ........ sans commentaire


oulala

le max que j'ai fait c'est l 'oise - nimes en gt 125 avec rider qui lui avait fait les ardennes - l'oise avant et une autre fois 1500km en 4 jours lors des essais ou 3000 un aller retour nimes paris puis ballades sur place .... en une semaine


gericom625

oulala a écrit:
gericom625 a écrit:et un truc qui serait dement ce serait une reunion generale et nationale meme de tous les "hyosungistes" !!!!
Alors là, le pied ultime et des spectateurs a la clé


Oui mais quand on organise une rencontre nationale il y a 18 personnes d'inscrites alors ........ sans commentaire

oui ca c'est sur....apres rien n'est perdu


J.R.D

oulala a écrit:
gericom625 a écrit:et un truc qui serait dement ce serait une reunion generale et nationale meme de tous les "hyosungistes" !!!!
Alors là, le pied ultime et des spectateurs a la clé


Oui mais quand on organise une rencontre nationale il y a 18 personnes d'inscrites alors ........ sans commentaire



mdr!!!!!!


chris_bar

Salut,

Pour ma part environ 300 Km Montauban Lesquerde ( vers Perpignan ) en passant par st paul dax !! A la fin le dos crispé et le cul trempe ma gt 125 chaude comme la braise mais heureux !! on remet ça se week end !! :D


ZarK

alekos a écrit:tiens chiche...le 17 juillet rdv region parisienne... sortie prevu :mrgreen:

A priori je suis dans la région ce week end là et j'ai rien de prévu donc ... pourquoi pas ?


yet77

pour moi, ces 490 km Pontcarré/Lille/ Pontcarré dans la journée;